Contact

Vu que Stitch a passé la soirée et une partie de la journée chez ses cousins, j’en ai profité pour passer un peu de temps avec mon Tigrou et on a été voir les indestructibles 2 ensemble.

On a été au cinéma à la gare du Sud, il est vraiment super de plus on a réservé un canapé ce qui est bien pratique quand on y va avec des enfants ou en couple aussi.

14 ans après le premier film, la famille Indestructibles est enfin de retour pour notre plus grand bonheur!

J’étais contente de les retrouver et surtout de passer ce moment avec mon petit dernier (enfin plus si petit).

On a été voir les indestructibles 2 Disney

On a été voir les indestructibles 2 Disney

Bref, cette fois pour que les supers puissent reprendre du service et n’être plus considérés comme hors la loi, ils vont devoir compter sur Hélène.

Elle va essayer de redorer l’image des héros, pour cela elle va devoir être seule et montrer l’efficacité des super au monde, ce qui est loin d’être gagné vu que les héros n’ont plus vraiment la côte.

Bob n’est pas vraiment content au début vu que tout repose sur sa femme, et il va devoir mener lui la mission des tâches quotidiennes, mais aussi de de ses trois enfants Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.

Si vous vous souvenez Jack-Jack  n’avait pas encore montré ses pouvoirs du moins, pas tous et là pour le coup c’est plutôt drôle de le voir découvrir tout ça!

Vers la fin Tigrou a perdu un peu le fil, mais dans l’ensemble il n’a pas lâché l’écran en ayant même par moment fait rigoler la salle en sortant des petites remarques oh jack-jack il fait pot-pot, ohhh elle est amoureuse…

Passez inaperçus avec lui c’est quasi impossible, mais on a bien rigolé!

Pour être honnête les suites j’ai toujours peur soit ça passe, soit ça casse, et là j’ai été surprise de retrouver les mêmes personnages attachants qu’il y a 14 ans, l’histoire est bien scénarisée, je n’ai pas tout de suite trouvé le méchant alors que d’habitude j’ai du flair.

J’ai passé un très bon moment au cinéma, gros coup de coeur pour Jack-Jack qui a fait mourir de rire mon petit garçon!

La bande d’annonce

Pour rappel c’est un film réalisé par Brad Bird (LE GÉANT DE FER, LES INDESTRUCTIBLES) et produit par John Walker (LES INDESTRUCTIBLES), avec Nicole Grindle (« Sanjay’s Super Team », productrice associée de TOY STORY 3), LES INDESTRUCTIBLES 2 est actuellement au cinéma !

Et vous qu’en avez vous pensé? allez vous le voir cet été?

 

8 thoughts on “On a été voir les indestructibles 2 Disney”

  1. Il paraît qu’il est bien d’après mes collègues. Mais nous on n’ira pas pendant les vacances le voir avec les filles

  2. j’ai beaucoup aimé aussi ! je l’ai vu entre adultes 🙂 et Jack jack est tordant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :