Contact
Vous êtes ici Accueil / FEMME / On a piraté mon compte Amazon

On a piraté mon compte Amazon

J’avais prévu de revenir sur le blog, de me changer les idées, vous raconter plein de choses positives, mais voilà quand on est dans une série de malchance, ben on espère juste une chose c’est qu’on va vite en voir le bout.

Nous avons eu la découverte avec mon mari de voir -1250€ sur notre compte ” CB Amazon”, alors que je n’avais fait aucune commande de ce type, quand j’allais sur mon compte elle n’apparaissait pas…

Je me suis sentie mal, je pleurais, je pensais vraiment que j’allais faire un malaise heureusement mon mari était à coté de moi, il a réussi à me “rassurer”, m’apaiser…

Et on a fini par trouver sur notre compte Amazon, dans commande masquée, il faut vraiment bien chercher…

La personne s’est fait plaisir, un iphone couleur or, commandé le samedi livré le dimanche dans un autre département et je n’ai rien vu, aucune alerte.

Alors c’est vrai que ma carte était enregistrée cela fait des années que je le fais, je pensais que cela ne risquait rien, surtout que je change mon mot de passe régulièrement, jusqu’au jour où tu te fais pirater et là tu te dis que tu as été vraiment “conne” de le faire.

Premier réflexe c’est de faire opposition à la carte bleue.

Le lendemain on est allé à notre banque, mais là aussi on a une agence merdique, pas humain il te laisse dans ta “merde” sauf si tu tapes du point…

Heureusement que mon mari à prit un moment à son boulot, parce que je ne sais pas si j’aurais réussi à tout gérer.

Par chance leur service de fraude est compétant et adorable elle a senti ma panique, j’étais anéantie, elle m’a rassuré, envoyé un dossier par mail, que nous avons scanné et renvoyé

J’ai vécu une semaine à ne faire que des cauchemars, je n’ai pratiquement dormi .. je pense que tant que cette histoire ce ne sera pas vraiment derrière nous, cela va être compliqué.

Donc faites attention si comme moi vous avez un compte Amazon, un conseil n’enregistrez pas votre carte bleue, parce que si vous vous faites pirater je peux vous dire que c’est une vraie galère.

Maman pipelette

6 réflexions sur « On a piraté mon compte Amazon »

  1. bonjour et bien c’est vraiment une grosse galère, vous m’avez fait peur je pensé etre à l’abri sur ce site du coup j’ai supprimé ma CB. Merci pour votre article, j’espère que vous avez pu récupérer l’argent, après plus rien ne m’étonne mon compagnon c’était fait pirater à plusieurs reprises son compte paypal

  2. Ma carte bancaire est enregistrée, malgré moi !!!!
    Je ne voulais pas qu’elle le soit mais, lors d’un achat, j’ai dû oublier de décocher la case “enregistrer” et, par conséquent, elle est enregistrée. Je ne sais pas comment on peut faire pour “désenregistrer” cela….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page