On aime beaucoup tout ce qui est gadget et quand je suis tombée sur ce vidéo projecteur je me suis dit “tiens une bonne idée de cadeau” je vous en avais justement parlé sur un article avec mes idées shopping spécial geek, en plus il n’est pas très cher parce que si on en cherche un bon cela reste quand même des articles à des prix élevés qui demandent beaucoup d’exigence, comme un mur blanc, un emplacement, alors que celui-ci on peut l’emmener de partout!  En plus on peut visionner nos vidéos de notre smartphone sur grand écran.

videoprojecteur

Notre avis du Vidéoprojecteur à construire soi même

Bon attention ce vidéo projecteur reste en carton, en effet il est fabriqué à partir d’un carton dur et très compact, quand je l’ai reçu j’avais hâte de le monter et quand j’ai regardé la notice oh lala j’étais prête à m’arracher les cheveux parce qu’au bout de quelques minutes je ne comprenais toujours rien (un conseil chercher une vidéo de tuto pour vous aider et encore j’ai eu du mal et avoir une bonne colle), assembler je ne suis pas vraiment douée pour ça, j’aime quand les explications sont claires, en français surtout!

Ce que j’ai aimé c’est le côté retro c’est vrai qu’il est mimi il ressemble vraiment à la photo que l’on peut voir sur le site de, en plus il est léger et portable.

Notre avis du Vidéoprojecteur à construire soi même

Ce que j’ai beaucoup moins aimé, c’est que la qualité de l’image n’est pas très bonne, on eu beau chercher, modifier rien n’a changé, la projection reste floue et l’image très sombre et il faut vraiment être dans le noir extrème pour essayer de voir quelque chose et encore la luminosité est vraiment légère (et même si on modifie de son téléphone).

Alors oui cela reste pas cher pour un vidéo projecteur, mais voilà je reste quand même déçue je m’attendais à mieux!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :