On a testé/découvert la gigoteuse Grobag

 

Les garçons depuis tout bébé ont toujours dormi dans une turbulette ( bon Stitch depuis ses 2 ans 1/2 est dans son grand lit, mais par moment je regrette de ne pas en avoir à sa taille vu qu’il a tendance à beaucoup bouger et se retrouver sans couverture), mais il ne supporte plus d’être enfermé…dommage !

J’aime les gigoteuses d’une part, par leur sécurité ( prévention dû à la mort subite du nourrisson), mais aussi parce que l’enfant reste couvert toute la nuit et n’attrape pas froid !

On a testé/découvert la gigoteuse Grobag

On a testé/découvert la gigoteuse Grobag

Aujourd’hui c’est une jolie gigoteuse que je vais vous présenter du site Grobag que j’ai pu recevoir à la maison pour pouvoir la découvrir/tester avec Tigrou cette gigoteuse est 100 % coton tissé, approuvée par l’organisation caritative FSID ( prévention de la MSN). La qualité et la sécurité sont vraiment importante !!!

En plus elle est équipée d’une ouverture facile, on peut laisser Tigrou dans sa gigoteuse pour le mettre dans son siège auto ( ce qui va être également très pratique pour les fêtes de Noël je pense qu’elle va vraiment bien nous servir vu qu’il fera très froid le soir lorsque l’on va rentrer du repas de famille et en ce moment je l’utilise également sur ma poussette (compatible avec les harnais à cinq points de fixation) Comme Tigrou vient avec moi le matin emmener son frère à l’école. En plus elle est vraiment très jolie et facile à mettre !

Elle est vraiment agréable au touch, on voit que la qualité est bien au rendez-vous !

A savoir que les gigoteuses grosbag sont diponible dans une selection d’indice de chaleur

  • 3,5 pour les température froide en hiver ( pièce de 12-15°)
  • 2,5 pour toute saison ( pièce de 16 à 20°)
  • 1,0 pour les siestes d’été  ( pièce de 21 à 23°)
  • 0,5 vacances et canicules ( pièce de 24 à 27°)

On a testé/découvert la gigoteuse Grobag

Une très belle gigoteuse, de qualité, très confortable, le tissu est doux agréable au toucher, en plus elle est super jolie d’ailleurs on peut retrouver sur leur site beaucoup de choix autant que pour les filles que pour les garçons ou les 2

Tigrou est vraiment en sécurité, impossible pour lui de l’enlever seul vu que la fermeture est cachée en bas. Pour moi c’est une gigoteuse qui a tout bon!!

Je suis vraiment très contente de l’avoir découverte, après elle reste chère à l’achat 55€, mais après comme je le disais plus haut la qualité,le confort, la sécurité sont vraiment là !!!

Et chez toi combien tu as de gigoteuse ? 

10 thoughts on “On a testé/découvert la gigoteuse Grobag”

  1. Coucou,
    J’aime beaucoup cette marque de gigoteuses j’en ai deux une blanche douce avec un phoque et la deuxième avec des aliens et elle sont géniales !
    Je les recommande gigoteuses de qualités ! Chaudes, douces, jolies !
    Bonne journée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :