ENFANTS

Pepahart, des étiquettes pour nous faciliter la vie.

Cette année j’ai décidé de m’y prendre à l’avance en plus avec les soldes début juillet c’était le moment de faire des économies.

Puis au moins cela a été très vite derrière moi, en plus cette année les deux sont en primaire et cela chiffre vite!

De plus j’essaye de trouver des astuces pour me faciliter la vie, maintenant depuis plusieurs années j’utilise des étiquettes pour identifier les différents supports des garçons, stylos, feutres, crayons, trousses…

Je trouve cela très facile et pratique d’utilisation je ne pourrai plus m’en passer.

En plus avec le passage de de Tigrou au CP c’est même indispensable.

Et sur pepahart il y a du choix ! 

Et quand j’ai vu sur le site les étiquettes avec les avengers je savais que j’allais lui faire plaisir, et pour son année de CP il fallait bien ça!

Et je ne me suis pas trompée, il était très content, et oui le CP c’est une grande étape, aussi bien pour lui que pour nous alors j’ai donc essayé de lui trouver des étiquettes sympas et moins « bébé ». 

La création a été très rapide, j’ai pu choisi la couleur. 

On peut mettre les prénoms, noms ou surnoms que l’on veut, nous comme c’est une petite école, j’ai juste mis son prénom et l’initial de notre nom de famille.

Dans le pack école, on retrouve….

202 étiquettes pour les vêtements, les fournitures scolaires, et chaussures.

Dans ce pack il y a plusieurs formats que l’on va pouvoir utiliser afin d’identifier les crayons, la trousse, le sac, la blouse, la règle, les lunettes etc.

Mais aussi les vêtements

En effet les étiquettes pour vêtements c’est vraiment d’un pratique pour ne pas les perdre ou les échanger avec les copains de classe, en plus ils se collent en 2 secondes!

ET vous comment faites vous pour identifier les affaires de vos enfants?

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.