Il y a quelques jours je vous avais parlé, d’un événement qui allait avoir lieu avec le webzine Mamans qui déchirent dans l’un des hôtels les plus mythiques de la côte d’azur, le Negresco ! D’ailleurs 4 invitations ont pu être offertes suite à cet article, j’espère que les gagnantes auront passé une aussi belle journée que moi !

Retour sur la rencontre des mamans qui déchirent sur Nice

Retour sur la rencontre des mamans qui déchirent sur Nice

J’ai retrouvé ma cop’s du blog à dada et au dodo et on a pu faire le tour des marques présente ce jour là, ce sont vraiment des moments que j’aime beaucoup et c’est rare qu’ils  soient à quelques minutes de chez moi ( c’est souvent à Paris) ce sont des moments vraiment super avec énormément d’échanges et de partages,( on a été gâté c’est clair, mais ce n’est pas l’essentiel non plus et j’insiste vraiment sur ce point) on a pu poser toutes nos questions en direct avec les représentants, j’ai pu revoir les marques avec qui je suis en contact avec le blog ( comme Avène, A-derma, Elgydium, Klorane), mais d’autres que je ne connaissais pas vraiment comme naturactive ou encore Slendertone qui m’a donné envie d’en savoir plus et de découvrir aussi leurs nouveautés, je vous en parlerais plus en détails prochainement parce que j’ai vraiment fait de jolies découvertes !

rencontremdc

Et dans notre région nous avons également de jolies marques comme Misaki, la boutique de Juliette, Anny Rey, Anatua, Cosi qui valent la peine qu’on les découvre,.. du coup je vous en parlerais aussi (une vrai pipelette ne l’oublier pas) !

rencontremdc02

Les marques oui mais pas que !

J’ai pu revoir ou rencontrer des copines blogueuses de la région et c’est vraiment top de pouvoir se voir comme ça, j’espère qu’on aura vite l’occasion de se revoir ! un petit coucou à Marlène, Marie Bé, Caro dr Jones, Flore Hélène, Jadheo avec Melli mello, mais aussi zaz, Laetitia ( du webzine) et le journal d’une niçoise, Cécile ( que je n’ai pas pu voir, n’hésitez pas à aller découvrir leurs univers !

J’ai vraiment passé une très bonne journée, on a pu ensuite manger chez Hard Rock Café et oui je n’y avais jamais encore été et je peux dire que leur salade déchire !

rencontremdc04

Voici donc mon retour sur la rencontre des mamans qui déchirent sur Nice, je tiens donc à remercier le Webzine Mamans qui déchirent pour cette jolie journée, je pense que cela à dû être beaucoup de boulot, à Cécile, mais aussi à toutes les marques présente pour leur gentillesse et leur bonne humeur, ils ont pu faire de cette journée quelque chose de magique ( faut dire que le lieu s’y prêtait déjà beaucoup).

8 thoughts on “Retour sur la rencontre des mamans qui déchirent sur Nice”

      1. Merci je travaille !!! Je suis sur le marché de Beaulieu tous les dimanches matins tout l’été !!!! Mais toi profites bien du beau temps
        Mireille de Fashionespadrilles

  1. J’ai eu la chance d’être invitée, moi aussi, en tant que lectrice.
    C’était effectivement une très jolie journée.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :