une odeur un plat un souvenir d'enfance avec knorr video sponsorisee

Je dis toujours une odeur est également liée à un souvenir, en tout cas pour moi c’est le cas,  je me souviens quand ma maman nous faisait à manger quand on était enfant, avec souvent pas grand chose comme une simple soupe, ou de la floraline avec du jambon ( ce que je fais souvent à Stitch et Tigrou et je fais un bon dans le passé)  ou encore ma marraine qui nous faisait aussi de bons petits plats lorsqu’elle nous gardait, je me souviens des moments de partages et d’amours .. Stitch adore d’ailleurs déjà cuisiner avec moi, il a un réflexe depuis tout petit, il sent tout avant de manger… un futur cuisinier peut être.. on verra bien !

Tout ça pour vous dire que Knorr a lancé une nouvelle campagne et la vidéo est vraiment très bien faite, pour rendre hommage justement à cette cuisine de nos mamans, mais aussi celles nos grands mères, des plats maisons où une simple soupe nous fait donc penser à un moment donné de notre vie d’enfant et cela se perpétue dans les années à venir…

J’utilise très souvent Knorr pour relever mes plats ou quand je n’ai pas le temps il suffit d’une casserole et une  soupe Knorr et le repas est prêt et en plus c’est bon et tout le monde mange !!

Une jolie vidéo pour vraiment rendre hommage à cette cuisine familiale que l’on oubliera jamais où que nous soyons !!!

Et vous quel est l’odeur qui vous rappelle votre enfance ?

 videossponso

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :