Vineabox vin/vin une box à déguster Aujourd’hui je vais vous parler de la VINEABOX, comme vous le savez maintenant j’aime beaucoup toutes les box, c’est l’occasion de pouvoir découvrir des produits qu’on aurait pas forcement achetés ni même connus autrement, pour tout vous dire avec mon mari on boit rarement du vin, seulement lorsqu’on sort ou lorsqu’on reçoit à la maison et aussi en apéritif l’été je ne bois que du rosé très frais, après c’est très subjectif d’une personne à une autre.

Il y a quelques semaines on m’a proposée de découvrir la VINEABOX, au début j’ai hésité à en parler sur le blog, , mais cette box peut être un très joli cadeau à faire pour la fête des pères par exemple…. et je ne vous cache pas qu’on aime aussi en boire lorsque l’on est invité ou lorsqu’on reçoit à la maison.

La VineaBox c’est une box mensuelle de vin, ou l’on peut choisir de recevoir 2 ou 3 bouteilles par mois pour un montant de 19,99€ ou de 29,99 € ( sans les frais de port) et c’est sans engagement!!!!

Il faut savoir que les vins sont sélectionnés tout d’abord par un comité de dégustation ( un groupe d’amateurs de vins qui est constitué de 5 à 8 personnes, hommes et femmes entre 30 et 50 ans ) et qui sont ensuite validés par Franck Thomas, meilleur sommelier 2000 en France et en Europe.

Mais vous pouvez également acheter directement sur leur boutique en ligne, à savoir que les abonnés ont des réductions et il y a également des ventes privées qui sont organisées.

C’est un service vraiment très complet !

02

Comme je vous le disais, j’ai donc reçu à la maison une jolie box de 3 bouteilles  ( 2 rouges et 1 blanc)

  • Château Langoiran, cuvée prestige, 2008
  • Domaine des Crès Ricards, 2013
  • Château Landereau, cuvée classique, 2010

ainsi qu’un dépliant pour présenter chaque vin ainsi que des conseils ( températures…) Vineabox vin/vin une box à déguster 05 Sur les 3 vins que nous avons reçus je n’en connaissais aucun, j’ai vraiment hâte de pouvoir les déguster en famille ou avec nos amis…mon père amateur de vin m’a dit que c’était 3 bonnes bouteilles !

Si vous avez suivi mes péripéties avec les livreurs, j’avais peur de retrouver les bouteilles ( cassées, abîmées ou carton imbibé) et en faite non, la box est arrivée à bon port sans soucis ( les bouteilles sont vraiment bien calé et dans un joli coffret qui en jette).

Je ne pense pas que j’achèterais cette box tous les mois, par contre pour une idée de cadeau, je pense notamment à mes parents ( vu que mon père voulait repartir avec, des amis, une crémaillère cela peut vraiment plaire !

Pour les suivre sur facebook-twitter

Et vous connaissez-vous la VINEABOX ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :