J’ai été invité à l’avant première de JOSÉPHINE S’ARRONDIT, mais malheureusement au dernier moment je n’ai pas pu m’y rendre, j’étais un peu déçue vu que j’aime beaucoup Marilou Berry, une prochaine fois je l’espère….
JOSÉPHINE S’ARRONDIT. est un film qui sort le 10 février prochain au cinéma, on peut y retrouver donc Marilou Berry, Mehdi Nebbou, Medi Sadoun, Sarah Suco… un casting vraiment très s
SYNOPSIS
Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment
. Tout est parfait. Jusqu’à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d’épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles… à leur manière.
La bande annonce :
Je n’ai eu et vu que de bons retours par ceux et celles qui ont eu la chance de le voir en avant première, quand j’ai vu aussi la bande annonce ça me donne vraiment envie d’aller le voir, en ce moment j’ai besoin et envie de rire…
Et aujourd’hui vous allez avoir cette chance vous aussi d’aller le voir au cinéma, et oui j’ai des places à vous faire gagner :
5 X 2 places sont à gagner !
Les gagnantes sont :
valerie capron – Michal kaminski – Mynouchette – emilie974- canal christelle BRAVO !!!
regarder vos mails 😉
Il suffit juste de remplir le formulaire ci dessous N’hésitez pas à partager, merci d’avance ! jusqu’au 15 février
https://docs.google.com/forms/d/1P0ycU9MWWDV3EObvxVxySef-4WFzI1bM6M9gDTsJgAM/viewform?embedded=trueLe blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.
J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer. Et n’hésitez pas à venir pour me dire ce que vous en avez pensé !
En savoir plus sur Maman Pipelette
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
