Aussi longtemps que je me souviens j’attendais avec impatience d’être marraine à mon tour, pour moi c’est très important c’est un rôle que je prends très au sérieux.
En effet, mon filleul c’est comme mon troisième petit garçon, je l’adore et je serais toujours là pour lui ( et il le sait, vu que j’arrête pas de lui dire depuis qu’il est tout petit).
On est proches et aujourd’hui c’est un jour important, vu que c’est son anniversaire, et en plus il a cinq ans, et oui déjà…
Quand ma cousine et mon cousin m’ont annoncée cette grande nouvelle que j’allais être marraine, c’est un peu comme si j’avais gagné au loto j’étais folle de joie d’ailleurs je vous en avais parlé pour ses deux ans
Et voilà il y a cinq ans je faisais sa connaissance, il était si petit et si beau ( attention il l’est encore, bon petit plus trop) à ce moment là j’étais enceinte de 5 mois de Stitch.
Puis, je pensais déjà au fait que nos bébés n’auraient que 4 mois de différence, et qu’ils allaient être très proches et c’est le cas les cousins ils ne se lâchent pas se disputent et s’aiment comme des frères, j’adore les voir ensemble.
Mon filleul est lui aussi une “pipelette” ils vous raconte tout, bon les secrets vaut mieux pas lui en dire pour le moment sinon vous êtes sûr que le voisin, le boulanger sa maîtresse vont être au courant,.
Il écrit son prénom depuis maintenant longtemps et fait des dessins super d’ailleurs celui de Noël est sur mon bureau ( je l’adore).
Oui il suffit que mon filleul me fasse un dessin ( tout comme mes garçons ) et je suis la plus heureuse, je n’ai besoin de rien d’autre.
Aujourd’hui cet article est pour mon filleul d’amour parce qu’il a cinq ans et sa marraine lui souhaite un très joyeux anniversaire !!! JE T’AIME MON GRAND !!!