50 Nuances de Grey

Comme je vous l’ai dit j’ai décidé de reprendre la lecture que j’avais laissée depuis plusieurs mois, j’ai donc été sur le site de la fnac et j’ai vu ce livre “50 Nuances de Grey” dans leur top ventes, je l’avais vu également sur différents blogs où encore sur instagram du coup je me suis laissé convaincre même si c’était un livre “érotique” pourquoi pas ??

J’ai donc les lu 3 livres en seulement une semaine c’est la seconde fois que je lis aussi rapidement des bouquins ( les premiers c’était ceux de Twilight). J’ai accroché à l’histoire dès le début  et j’ai vite commandé le second les “50 Nuances plus sombres” et le troisième opus les “50 Nuances plus claires” dans la foulée pour être sur de l’avoir quand j’aurais terminé.

Il y a des moments longs et répétitifs que j’ai même “sautés”( oui je sais jeu de mots plutôt facile), les deux derniers livres sont beaucoup plus intéressant que le premier ce sont des livres très facile à lire, on se plonge très vite dans l’histoire, on comprend au fur et à mesure pourquoi ce bel homme est aussi torturé. Après on aime où on n’aime pas, mais pour ma part je suis très fleur bleue donc j’ai beaucoup aimé l’histoire d’amour et cela m’a changé de mes lectures.

Un film ??

Et oui un film va sortir en septembre prochain… pour l’acteur Charlie Hunnam qui fera Christian Grey je suis quand même déçu, mais bon on ne sait jamais après un bon relooking, j’ai quand même trouvé une photo sympa où il n’est pas mal, par rapport à la photo qui circulé.

… mais j’aurais préféré…

Synopsis :

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l’homme d’affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l’intimide. Bien qu’elle le trouve attirant, Ana décide de ne pas aller plus loin. Pourtant elle se verra rapidement devenir la soumise de celui-ci. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.
Mais à sa grande surprise, Christian Grey vient la relancer à son travail. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre: bientôt Anastasia découvre qu’il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des concessions à l’homme qu’elle aime. Lors de ces moments de doutes, elle fera souvent appel a sa mère qui a appris a connaître les hommes après quatre mariages. 

Sources wikipedia.

D’autres blogueuses ont lu le livre et en parlent, n’hésitez pas à mettre vos liens en commentaire je les rajouterais au fur et à mesure.

Cema et sa family
C’es quoi ce bruit
Le blog de Steph
Les sorcieres au clair d’etoile

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :