Il y a quelques mois j’ai eu la chance de gagner au concours magicbed sur le blog A la meresi je n’en revenais pas que j’avais gagné ce joli lit “parapluie” qui est révolutionnaire et que j’avais pu découvrir sur différents blogs dont celui de A la mersi. Je vous remercie encore pour ce très joli cadeau, je crois qu’on ne pouvait pas faire plus heureuse !

Je devais vous en parler depuis un petit moment déjà, mais je n’ai pas de tête !!

Voilà Tigrou n’était pas encore né quand je l’ai reçu c’est donc Stitch qui l’a utilisé en premier chez mes parents et ensuite notre Tigrou est arrivé… et c’est vraiment tombé à pic parce qu’avec mon mari faut dire que les lits parapluies on n’ a jamais été fan, jusqu’à maintenant… jusqu’à ceux fameux magicbed

Contrairement à tous ceux que nous avons eu, le magicbed ne nous quitte pas, que ce soit pour une soirée chez des amies, dans le jardin de mes parents ou durant un pique nique dans un parc. Il est très facile à monter, il suffit de l’ouvrir et hop il est prêt pour installer bébé (non nous n’avons plus besoin d’appuyer sur des boutons ou soulever quelque part) et ça c’est vraiment génial il est d’autant plus facile pour le replier on prend vite le coup de main, puis si ce n’est pas le cas vous avez un flash code qui vous envoie sur la vidéo et il y a également le mode d’emploi imprimé sur la housse( bonne idée pour ne pas chercher partout et se demander ou on a foutu la notice) sincèrement on prend vite le coup de main et c’est une blonde qui vous le dit !!

Comme tu peux voir sur les photos que ce soit Tigrou ou Stitch il a été adopté

C’est vrai qu’il est très confortable grâce à son matelas, les enfants s’endorment très rapidement et sont beaucoup plus à l’aise que dans une poussette. Comme je le disais plus haut en quelques secondes il est monté et prêt à être utilisé, il y a également un plaid à scratch à mettre au fond du lit et des moustiquaires sur les côtés.

Pour cet été j’ai donc acheté un accessoire indispensable pour la sécurité des enfants contre le soleil la protection anti-Uv, super bien pensé également ne prend pas de place je le rajoute dans le sac de transport de mon Magicbed comme ça j’ai tout sous la main quand j’en ai besoin !

Ce que j’aime  :

Son poids 3,4kg
Sa rapidité d’installation en 2secondes le lit est monté
Sa housse de rangement
Stable
Sa forme
Le matelas qui est bien épais
Le choix des coloris

Ce que j’aime moins :

Le fait qu’il soit bas c’est vrai qu’il faut vraiment se baisser pour poser ou prendre bébé
Un peu plus gros qu’un lit parapluie une fois déplié
Son prix

Conclusion : 

C’est vrai LE lit qu’il faut avoir il est facile à plier et déplier, léger, confortable, prend moins de place vu qu’il est rond et plat une fois fermé, bref il ne nous quitte plus, il est le plus souvent dans notre voiture au cas où nous en avons besoin on ne risque pas de l’oublier ! Que ce soit Stitch ou Tigrou ils sont vraiment bien, j’ai craqué sur le bébé magicbed (le mini), il est vraiment très chouette pour les plus petits !!

Voici la photo du mini magicbed au prix de 69€

Son prix reste cependant élevé 119€ mais si vous voulez plusieurs enfants c’est un bon investissement je trouve ! 

Pour en savoir d’avantage voici leur SITE 

Leur page FACEBOOK
 
Comment trouves-tu ce Lit ?

9 thoughts on “Le magicbed le LIT RÉVOLUTIONNAIRE {TEST}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :