Maman Pipelette

Activités, bons plans et parentalité : des idées pour une vie de famille épanouie

Maman Pipelette

Activités, bons plans et parentalité : des idées pour une vie de famille épanouie

Bon plans

Concours good goût vous gâte pour les 3 ans

 

Concours good goût vous gâte pour les 3 ans

Qui est Good Goût ?

c’est l’histoire de deux parents qui sont de fins gourmets et qui s’inquiétaient de l’alimentation de leur enfants, alors ils eurent l’idée qui allait bientôt changer le monde des petits pots pour nos bébés. C’est vrai les petits pots c’est bien pratique, mais cela manquait parfois de saveurs alors avec du courage, de la créativité, mais aussi avec l’aide d’ amis aussi gourmands que passionnés ils ont décidé de s’occuper de l’alimentation des bébés et cela fait maintenant plus de cinq ans que l’équipe du service de Nutrition de l’institut Pasteur de Lille – animée par le Docteur Lecerf, endocrinologue et nutritionniste – font grandir cette aventure grâce à leurs conseils et expertises….

Lorsqu’on devient parent et surtout quand on voit tout ce qui se passe c’est vrai qu’on a tendance a faire vraiment attention aux produits que nous donnons aux enfants, même si les autres petits pots sont biens et contrôlés, là avec le BIO on sait que 100 % des produits sont issus de l’agriculture biologique, puis l’avantage avec les produits Good goût c’est que l’enfant découvre  le goût de chaque aliment.

Pour les enfants dès 4 mois e jusqu’à 15 mois, ce que je trouve génial dans l’engagement Good Goût c’est tout d’abord des parents qui sont à l’origine de cette marque, il n’y a pas de verre, ni de gros emballage ( gain de place aussi)

Entre temps j’ai reçue un petit colis Good Goût et je suis restée vraiment surprise par les compotes par exemple,  parce qu’on sent vraiment le goût du fruits. Il faut savoir que dans chaque recette, un seul ingrédient  est mis à l’honneur (60% minimum). Par exemple dans la gourde mangue il y a 99,9% de mangue. Une saveur préservée, sans ajout systématique d’eau de cuisson ou de pomme.

CADEAUX 

Aujourd’hui pour les trois ans du blog Good goût vous gâte et vous donne la possibilité de découvrir ou redécouvrir leur marque avec un lot de 3 petits plats + 2 compotes  + 1 galette de riz + 1 nouveauté Good Goût : le plat de l’émission MasterChef !

Merci à tous pour vos messages et vos participations, la gagnante est donc Gilly ( surveille tes emails) 

goodgoutconcours

Concours good goût vous gâte pour les 3 ans

Pour participer il suffit de remplir le questionnaire ci dessous

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

12 réflexions sur “Concours good goût vous gâte pour les 3 ans

  • Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse 🙂 merci

    • Coucou j’ai oublié de mettre le questionnaire 😉 désolée

  • Coucou, je ne vois pas le questionnaire 🙂

    • coucou oups je viens de le rajouter… merciiii

  • trop bon très fan de Good Gout j’ai tenté avec plaisir et je croise les doigts

    miam!

    bonne journée

  • bjr jparticipe merci suepr ce concours merci bcp

  • bonsoir merci pour ce joli concours
    belle soirée

  • Bonjour!
    merci pour ce joli concours !!

  • Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci

  • Bonjour et merci pour ce beau concours
    Bonne journée et à bientôt

  • Une marque au top. Je fais tout maison mais le mardi soir et le vendredi soir mes grands ont sport alors c’est bien trop la course pour que j’ai le temps de faire la purée de mon crapouille et dans ces moments là ben c’est GOOD goût qui prend le relais car je sais que c’est juste au top et très bon. Mon petit se régale autant qu’avec les purées de maman et maman ne culpabilise pas de lui donner ça vu que c’est de la qualité:)
    Good goût c’est aussi notre sauveur car mon bébé est allergique aux oeufs donc je les remercie pour ces délicieuses galettes de riz que mon petits adore car sans ça il ne pourrait pas se faire plaisir 🙁

Commentaires fermés.