Ma maman a fêté son anniversaire le 12 juillet dernier et je sais que depuis longtemps elle voulait une jolie toile des garçons alors je lui en ai commandée une sur le site Album photo.fr.

Avec toutes les photos que j’ai d’eux sur l’ordinateur cela n’a pas été facile d’en trouver une seule, mais j’ai craqué sur celle où ils sont petits avec les maillots et dors bien de l’OGC Nice, et oui ma maman est une supportrice et avec mon papa ils sont abonnés depuis x années maintenant, alors je savais que ça allait leur plaire… ( mon papa est du 4 juillet du coup c’est aussi un peu pour lui même si les hommes sont moins “photo” )

album photo pour faire de jolis cadeaux

sur le site album photo, c’est très facile à faire il suffit de trouver la photo sur son ordinateur de choisir le format que l’on veut et hop on commande et quelques jours après on l’a reçue sans soucis à la maison ( enfin j’ai dû aller le récupérer à la poste).

Voici donc le résultat de ma jolie toile pour l’anniversaire de mamy, Stitch a vendu la mèche dès qu’on est arrivé avant même qu’elle défasse le papier cadeau… je crois qu’on aurait jamais du lui dire ” ne dit rien à mamy c’est un secret “.. il nous a bien fait rire n’empêche avec sa petite voix  “mamy c’est une photo de moi et Tigrou, mais chut faut pas le dire”.

Va t’elle aller dans le salon ou dans leur chambre ?  en tout cas ma maman était vraiment très contente et moi aussi, la toile est de  qualité et pas très chère en plus…

Un petit cadeau qui fait toujours plaisir et qui va prendre une place très rapidement dans la maison de papy et mamy, en tout cas la toile a déjà fait le tour de ses amis sur facebook !

Et vous vous offrez quoi comme cadeau d’anniversaire ? 

2 thoughts on “album photo pour faire de jolis cadeaux”

  1. La toile est une valeur sûre, tout comme les magnets !
    Je trouve ces cadeaux originaux et laissent de beaux souvenirs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :