Je vous avais déjà parlé sur le blog d’ Uriage une marque que j’adore pour bébés et les enfants, j’en achète d’ailleurs très souvent en parapharmacie, le produit pour le bain me fait plusieurs semaines et j’aime beaucoup l’odeur !

Cette gamme Soins Bébé s’enrichit aujourd’hui de 4 nouveaux produits, qui concentrent toute l’expertise d’Uriage en termes de sécurité, d’efficacité, de tolérance mais aussi de plaisir et de douceur. Ces produits stimulent les sens du bébé et comblent les attentes des parents

Uriage nouveautés produits pour bébés

Pour la douche et bain douceur il y a l’huile lavante – huile nettoyante protectrice

Cette Huile lavante est douce, onctueuse, elle mousse ( ce que me demande les garçons pour leur bain) elle est très agréablement parfumée et nettoie tout en douceur la délicate peau des bébés et des enfants afin de préserver leur film hydrolipidique.

Sa texture non-grasse et son odeur agréable font du bain un moment privilégié.

Pour un soin tendresse au quotidien il y a huile de massage – huile nourrissante apaisante

En moment c’est la grande “mode” les massages de bébés et c’est vrai que ça leur fait un bien fou, Tigrou me demande beaucoup des “calins dans le dos et sur les pieds) cette huile de massage est idéale pour prendre soin de la peau des bébés, tout en partageant des moments de tendresse et de détente. Une texture fluide et soyeuse, cette huile nourrissante ne laisse pas de film gras. Elle favorise ainsi l’éveil de la peau des nourrissons, la détente et le bien-être des tout-petits. La peau est souple et douce. ( coup de coeur !)

Pour dire stop aux démangeaisons il y a le gel apaisant qui calme les sensations de démangeaisons

Les bébés sont particulièrement sensibles aux sensations de démangeaisons, qu’ils manifestent souvent par des cris et des pleurs et qui les poussent instinctivement à se gratter. Ce Gel apaisant atténue les sensations d’inconfort et prévient donc la formation de petites lésions de la peau dues au grattage. Le gel est formulé pour apaiser et soulager rapidement les bébés des sensations de démangeaisons, de picotements et d’inconforts cutanés grâce à l’Eau Thermale d’Uriage et à la Calamine.

Véritable soin SOS de stick hydratant et réparateur

Le Stick hydratant réparateur nourrit et hydrate la peau des bébés. c’est le soin SOS qui protège les zones les plus exposées( comme les lèvres, le nez et les pommettes) contre des agressions extérieures quotidiennes (le vent, le froid, les frottements, etc…) Son format est petit et facile à transporter, je pense qu’il trouvera sa place dans les sacs à langer pour pouvoir les sortir rapidement.

Il existe bien sûr d’autres produits de la gamme Uriage que vous pouvez découvrir sur le site et en pharmacie et parapharmacie. Pour moi Uriage est vraiment une valeur sure

Bon plan parapharmacie sur internet vous vous avez très souvent de bons prix !

uriage02

Et vous quel produit utilisez pour votre bébé et enfants ?

6 thoughts on “Uriage nouveautés produits pour bébés”

  1. J’utilise la gamme Mustela qui me plait beaucoup.
    Je me laisserai bien tentée suite à tes descriptions par Uriage.

  2. Ils me font tous les quatre envie pour baby boy ! Il sera là en novembre donc pour l’instant le choix reste à faire. A la base je pensais utiliser Mustela, mais petit à petit je fais des découvertes et je sens que je vais avoir du mal à trancher !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :