Novembre le mois juste avant les fêtes où si tu t’y prends bien tu peux faire de jolies affaires pour les jouets, mais aussi pour les vêtements. Avec Auchan on a pu récupérer 50€ sur notre carte waou et ça c’est plutôt sympa pour la fin d’année.

J’aime ce mois de l’avent Noël c’est mon préféré, parce que décembre a tendance à filer très rapidement et nous emmener à Noël.

Alors que s’est-il passé en novembre? voici mes insta bonheur

On commence donc à préparer Noël…

noel002 nooel003

J’ai fait des bonnes affaires sur le net, mais j’ai aussi reçu des surprises, mais aussi pour vous… 

Les bonbons Harry Potter c’est juste BEURK, il y avait des ventes privée Ravesburger je n’ai pas pu résister, pour le tableau des alphas j’ai pu le trouver pas trop cher sur la fnac et mon mari voulait des jeux pour Noël je lui ai fait la surprise de lui les offrir avant pour sa fête!  Leader-Price lance une nouvelle gamme de produits pour les bébés pas chère et super bon ce n’est pas moi qui l’ai dit, mais le bébé d’une copine!

Nous avons reçu une jolie montre de mini loup, mais aussi je vous parlé des lasers pegs ainsi que le corps humain de jolies découvertes

surprise

Nous nous sommes baladés

On a été voir les trolls au cinéma en famille et on a adoré, je suis également allée en Italie pour faire quelques courses avec ma petite soeur. Moins top je suis allée voir ma mamy à l’hôpital

balader

Je suis allée à Paris pour les E-fluent 5 (mon 3ème, malheureusement l’année dernière je n’avais pas pu y aller)

J’ai passé 2 jours super avec les copines je ne garde que le meilleur, une jolie parenthèse j’ai pu faire de jolies découvertes, faire de jolies rencontres trop rapide à on goût comme souris mamanptit train train de mamzelle a, Sysy in the city, mums-but-twinsmon joli petit bureau, esprit vient en jouant,dressmeandmykids, paman c’est une longue histoire, mumandnurseincroyable-vie-mamanmamanpoulpe, une souris bleue, un rayon de soleil des 4 fantastiques, j’ai participé à son atelier blédina et j’ai appris beaucoup de choses sur les parents témoins, mais aussi sur la marque, bon malheureusement j’ai raté Fred ouistiti et Alexandra n’a pas pu venir et aussi ma Sophie, blabla et cie qui m’a donné envie d’ouvrir mon blog et n’a pas pu être présente, mais il y avait aussi notre team du Sud, /themouse, une maman dans la ville, a dada et au dodo, Marie be futee, bambins et escarpins, j’ai pu aussi revoir des partenaires en vrai, Comme Roseline ou encore l’équipe Boiron Julia et Anne-Cécile qui sont juste extra, cela passe beaucoup, beaucoup trop vite!

Merci à la cour des petits pour son atelier au tour du SEO, elle a été super

J’espère n’avoir oublié personne…

2 jours où j’ai dansé, parlé, vu un spectacle de folie de avec des super mamans, merci à Parole de mamans pour tout ça!!

je vais vous en parler très vite…

efluent

Mon coup de cœur du mois va à ces jolies poupées PYCOO que les enfants peuvent créer sur le site, ce sont des passionnés de jolies personnes que j’ai eu la chance d’avoir au téléphone.

bref j’adore n’hésitez pas à partager si l’idée vous plaît, à l’achat cela peut paraître cher je me suis moi même fait la réflexion, mais la qualité est là et les garçons ne les quittent plus depuis qu’ils les ont à la maison ( on m’en offert une et j’ai acheté l’autre, je préfère vous le préciser parce que cela m’a plu que j’ai voulu aussi participer!)

attention plus que 15 jours!!!

@pycoofr déjà adopté par Tigrou 😍😍 #pycoo #3d # #pycoofr

Une vidéo publiée par maman&pipelette (@maman.pipelette.blog) le

Un joli mois tout en douceur… et chez vous?

c’était mes mots et en images instagram pour Madame Parle et mes petits bonheurs avec Coralie !

9 thoughts on “Alors que s’est-il passé en novembre? voici mes insta bonheur”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :