griottes

Une chaussette de Noël se cache dans ce joli paquet

Depuis que je suis petite nous avons une tradition qui perdure dans la famille, comme dans beaucoup d’autres d’ailleurs, en effet avec mes cousines, mon cousin, en plus des cadeaux de Noël, le soir du réveillon on déposait chacun notre tour nos chaussures devant le sapin de ma marraine, ( on habitait juste au-dessus de chez nous, ce qui était bien pratique) on le faisait également devant notre sapin, ben oui 2 fois plus de sucreries!

Et comme cela le jour de Noël en plus des cadeaux nous recevions donc des papillotes, mais aussi des clémentines, et oui on avait de quoi grignoter en ouvrant nos cadeaux…

Avec les garçons nous gardons cette tradition depuis qu’ils sont tout petits, au début on mettait leurs chaussures, mais c’est vrai que vu leur petites paires de chaussures on ne pouvaient pas mettre grand chose, du coup maintenant ils vont pouvoir mettre chacun leurs jolies chaussettes avec leurs prénoms de chez la boutique “les griottes”.

C’est une jolie boutique où l’on peut retrouver de nombreux cadeaux personnalisés, cadeaux naissance et décorations chambres d’enfants.

Ce sont  2 créatrices aux idées colorées qui imaginent des accessoires pour bébés et enfants destinés à répandre de la bonne humeur !

les chaussettes de Noël indispensable pour les enfants - Les griottes

les chaussettes de Noël indispensable pour les enfants – Les griottes

On peut retrouver de nombreuses idées de cadeaux, comme des mugs, des bougies que l’on peut personnaliser avec le texte de son choix, c’est vous qui décidez!

Voici donc la jolie chaussette de Noël que Stitch a reçu cette année, j’avais le choix entre plusieurs modèles soit à pois, vintage, étoiles, mais j’ai craqué sur celle-ci

Vous pouvez aussi retrouver sur la boutique quelques décorations de Noël à suspendre sur votre sapin

Les chaussettes de Noël sont vraiment de qualité, et jolies, c’est vrai que de l’avoir personnalisé est vraiment sympa, bon la seule chose que j’aurais aimé c’est qu’elle soit un peu plus grande, mais bon on peut quand même mettre des clémentines et des papillotes puis en décoration le rendu est quand même plus sympa.

griottes02

J’ai dans l’espoir cette année de leur fabriquer une fausse cheminée pour les accrocher dessus que j’ai pu découvrir sur le blog l’esprit vient en jouant (et dont j’ai pu faire la connaissance en vrai pendant les Efluent5)

 * produit offert

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :