Il y a déjà quinze jours..

Vendredi 25 Avril j’ai pu vivre une journée exceptionnelle et pour une fois à 20 minutes de chez moi, nous avons été invité pour fêter le printemps et les femmes une journée organisée par easyparapharmacie.

Lorsque j’ai reçu quelques jours avant le programme et l’hôtel où avait lieu ce rendez vous, ça me faisait déjà rêver… Cette journée de rêve à donc commencé à 9h dans un des Hotel prestigieux de la Cote d’azur, le Grand Hotel du Cap Ferrat. Nous sommes arrivées toutes les trois avec mes copines du Sud maman, Karine (unbbpourmes30ans) et Julie ( Judeframboise) où nous avons pu admirer l’entrée, le salon….

Pour vous dire lorsqu’on nous a proposé de prendre le petit déjeuner sur ces beaux canapés j’ai juste accepté un café, les viennoiseries je n’ai pas osé de peur d’en mettre de partout et on nous a donné le planning de la journée… une journée qui se promettait d’être chargée… et ma timidité me faisait peur lorsque je me suis aperçue que c’était des entretiens individuels

Mais on commençait en beauté on prenait soin de nous… après quelques minutes j’ai eu un très beau chignon que j’ai gardé toute la journée…

Et ensuite je me suis installée au bar à ongles ( et dire que j’avais passé la veille à mettre mon vernis en plus j’avais choisi un bleu très vif et dur à enlever, les pauvres esthéticiennes)  mais les vernis Revlon étaient vraiment très difficile de choisir..et j’ai opté pour un rouge… Ensuite j’ai été avec mademoiselle A, faire quelques photos devant des voitures de collection… Quelques minutes plus tard j’ai pu commencer les entretiens individuels avec les marques de la para..

C‘est avec Forté pharma que j’ai donc ouvert le bal, avant cette journée on nous avait demandé de répondre à quelques questions pour qu’il puisse en savoir un peu plus sur nous, sur notre corps, sur notre peau… et pour nous offrir des conseils personnalisés. J’ai pu goûter à leur turbo detox, je pense me faire une petite cure d’ailleurs… je leur ai expliqué que j’avais envie de perdre du poids doucement, mais surement et ils m’ont fait un p’tit programme que j’ai commencé, mais avant tout régime il est important de prendre des vitamines il faut un corps en forme pour avoir de bons résultats.

Ensuite j’ai donc été voir Filorga, une marque que je ne connaissais pas.. et que j’ai pris plaisir à découvrir c’est une des premières marques françaises de dermo-cosmétique directement inspirée de la médecine esthétique. on a bien rigolé avec le représentant, j’ai une peau très fragile, très sèche il m’a donné des conseil et m’a proposée deux produits que j’ai déjà commencé à utiliser depuis…

filorgavend

C‘est au tour de Caudalie où les représentants m’ont fait découvrir les nouveautés corps dans la gamme Divine et également des produits pour le visage dont l’eau de beauté aux extraits de raisin Benjoin, myrrhe, extraits de fleur d’oranger, de rose et d’huiles essentielles Bio, cette eau lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint. 

Puis on nous a proposé avant le repas un petit tour de voiture de collection… que nous n’allions pas refusé  avec chauffeurs…

Et avec les filles on sait dirigés vers le restaurent, avec un petit selfi

sur la photo de gauche à droite Audrey, moi,cécile, Jeanette et Jessica on voit bien qu’on passe une super journée non ?

photo (1)

Photo prise par Cécile 

Pour pouvoir s’y rendre il fallait monter dans un funiculaire et oui c’est possible je suis restée scotchée et ça à été un moment de rigolade puis nous avons eu droit à un panorama magnifique avec une piscine à débordement et la mer.. juste grandiose… Au menu ? et pendant que nous mangions nous avons découvrir la collection Brazilian Bikini Shop qui est juste sublime…

 

Après ce très bon repas où nous avons également bien rigolé, il était temps de reprendre nos entretiens… J’ai donc continué et j’ai pu rencontrer Acorelle  c’est une marque située dans le sud ouest de la France et qui propose une gamme de produits naturels et biologiques. Elle m’a donc proposée de nombreux produits à découvrir et également toute la gamme bébé et j’ADORE leur parfum pour bébé et j’ai également craqué pour l’eau de toilette Cerise Intense… là avec l’été ça va être juste top !!

IMG_1629

Ixxi est une jeune marque que j’ai pu également découvrir elle propose une gamme de produits visage anti-âge à base d’OPC de pin des Landes dans le Sud-ouest de la France. J’ai commencé à utiliser l’eau minérale..

IMG_1714

J‘ai continué l’après midi avec l’experte Phyto où elle m’a fait découvrir des produits pour mes cheveux, elle a été vraiment de très bon conseil et j’ai donc  2 nouveautés deux soins, il s’agit de l’huile suprême et l’huile soyeuse que j’ai à essayer ainsi que d’autres produits et que je vous ferais bien sûr découvrir dans un billet spécial soins de mes cheveux surtout que moi et mon lisseur c’est une histoire d’amour, mais il les abîme… et l’été qui arrive, le soleil, la mer comment les protéger

photo-2-(1)

Puis j’ai rencontré la formatrice de Lierac ou nous avons discuté de la gamme Magnificence, j’ai découvert l’huile sensorielle pour visage corps et cheveux, Lierac propose également de jolies gammes pour hommes.

Avec Easyparapharmacie j'ai vécu une journée de rêve

J‘ai eu mon dernier entretient individuel avec Puressentielle que je connais, mais les huiles essentielles je n’en utilise pas vraiment, mais après nos échanges je pense que ça va changer… elles ont pu m’expliquer beaucoup de choses, pour les enfants également ( bon en fin de journée j’avais du mal à imprimer, mais je pense les recontacter très vite  parce  j’avais beaucoup d’idées fausses donc il faut vraiment demander conseil lorsqu’on achète des huiles essentielles et de ne pas trop regarder sur le net.

Avec Easyparapharmacie j'ai vécu une journée de rêve

Pour finir on a découvert les produits Tamalys avec un soin de jour, de nuit et une crème moussante douce…  qui contribue à apaiser la peau soumise au stress urbain, la détend et la tonifie…

Nous avons terminé cette superbe journée par une photo de groupe…

Avec Easyparapharmacie j'ai vécu une journée de rêve

Je suis donc partie avec de nombreux  produits à découvrir et je ferais donc des prochains billets  dans ma rubrique Beauté and Co’ pour vous les présenter et vous dire ce que j’en ai pensé…carte-maquillage-1600-(1)

Je tiens à remercier toute l’équipe de EASYPARAPHARMACIE qui on su organiser cette journée avec brio remplie de surprises de découvertes, merci à Virginie pour nos échanges par email qui nous a donné toutes les informations pour cet événement EXCEPTIONEL auquel j’ai été vraiment très heureuse de participer, une journée vraiment très riche en informations ( je ne suis pas une pro du maquillage et ça m’a permis de découvrir de nombreuses marques et produits) j’ai profité à fond de cette journée et j’ai pu faire de très jolies rencontres

Je vous invite à aller sur leur site vous y trouverez de nombreux produits à des prix très intéressants…

Sans-titre-2

 

Pour suivre Easyparapharmacie…

Facebook Twitter Youtube Instagram Pinterest

Pour découvrir les photos de cette journée avec #eaypara_printemps

{Bon Plan pour vous }

10% pour les  20 premières : MAMPR1TPS 

7 thoughts on “Avec Easyparapharmacie j’ai vécu une journée de rêve”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :