Contact

Avis sur la montre interactive Pyjamasques Vtech

Tigrou pour son anniversaire avait choisi le thème Pyjamasques, du coup il a reçu de nombreux jouets avec ces 3 personnages préférés dont 2 montres interactives Pyjamasques Vtech la bleu de Yoyo et la verte de Gluglu.

Grâce à ces montres il peut se transformer en super héro, pour le coup là il a le choix entre  ces deux personnages préféré Yoyo et Gulu, après il aime aussi en prêter une a son grand frère pour qu’ils puissent s’amuser ensemble.

Il peut personnaliser l’écran principale avec le personnage animé qu’il veut ou symbole jusqu’à 9 possibilités.

Pour l’heure on peut avoir l’analogique ou digital, on peut aussi choisir le format de l’heure en 12h ou 24h, la montre fait aussi reveil ce que Tigrou fait pour les jours d’école (ne pas oublier le mardi et le week-end de l’enlever)

Et ce sont bien les voix des personnages de la série que l’on retrouve dans cette montre.

Avis sur la montre interactive Pyjamasques Vtech

4 modes de jeux, pour faire s’amuser tout en apprenant à compter, les nombres et les formes avec ses héros.

Pour voir l’heure et s’amuser avec la montre il suffit d’ouvrir le clapet, après pour activer la mélodie sans l’ouvrir il a juste à appuyer sur le dessus de la montre.

Après pour allumer la montre soit on ouvre le clapet jusqu’en haut et elle s’allume automatiquement, soit sur la droite de la montre, un bouton avec le symbole heure.

Il y a des boutons gauche droite pour pouvoir choisir ce qu’il veut faire (jeux, alarme, chronomètre, paramètre) on peut également choisir plusieurs mélodies…. au milieu on retrouve le bouton « ok » pour valider les choix.

Ce que je regrette c’est que la montre ne s’éclaire pas dans la nuit, donc pour lui impossible de voir l’heure si il se lève…on ne peut pas l’éteindre complètement donc bien penser à refermer le clapet, après a bout d’un moment elle s’arrête toute seule.

Et attention on ne peut pas enlever le son ou le régler donc quand ils dorment avec  (ce qu’il aime faire, vu qu’il ne peut pas l’avoir à l’école, cela peut vraiment les gêner/ le réveiller et nous aussi.

Donc dans l’ensemble il est vraiment content de ses 2 montres, après c’est juste la couleur qui change, (au début les mamans voulaient lui changer), mais lui n’a pas voulu il voulait les garder et avoir Yoyo et Gluglu comme ça aussi il peut s’amuser avec son frère et jouer aux supers héros.

Elles sont tombés je ne sais combien de fois et elles sont toujours en parfait état de marche c’est pour ça aussi que j’aime beaucoup Vtech c’est vraiment une super qualité surtout quand on a des enfants, pas très délicat.

N’hésitez pas à si vous avez la moindre question,

Et vous vos enfants ont-ils des montres interactives comme celle-ci?

 

3 thoughts on “Avis sur la montre interactive Pyjamasques Vtech”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :