Contact

C’est vrai que la chambre est vraiment l’endroit que l’on veut accueillante, agréable pour lui, mais aussi fonctionnelle pour nous.

Nous on n’est parti de loin vu que la chambre qui occupent maintenant nos garçons était avant une chambre pour les animaux qu’on accueillait en famille d’accueil, mais aussi notre coin bureau.

Avoir une belle chambre de bébé et d'enfant...

Avoir une belle chambre de bébé et d’enfant…

On a eu beaucoup de boulot, entre la peinture et poser le parquet, mais le résultat était vraiment sympa.

Puis une fois les 3 mois de grossesse passés, on a été à la recherche d’une chambre.

Un lit bébé, une armoire, une table à langer et surtout un rocking chair, qu’est ce que je l’aimais ce fauteuil tellement reposant pendant ma grossesse, et puis lorsqu’il a été enfin là quel bonheur d’être assise dessus pour lui donner les biberons et faire des câlins

Avoir une belle chambre de bébé et d’enfant

 

J’aimais la chambre que que l’on avait choisie, simple, agréable,(qui nous a fait nos deux garçons), mais si c’était à refaire, je referais différemment, peut-être que j’essayerais de me faire plus plaisir, on a tendance à oublier que ce sont des moments que l’on ne revivra pas…

Regarder ce joli berceau, je le trouve tout simplement magnifique.

Avoir une belle chambre de bébé et d'enfant...

Bon maintenant ils sont grands, la chambre de bébé est loin, mais on est toujours en train d’essayer de faire au mieux, pour bien leur aménager leur chambre, afin qu’ils aient suffisamment d’espace pour jouer, pour dessiner et faire les devoirs (même si pour le moment Stitch n’a pas encore de bureau, mais c’est prévu).

Et oui ils sont pour le moment dans la même chambre et je dois avouer que même si c’est deux garçons, cela va devenir de plus en plus compliqué…

En fait ce n’est jamais terminé qu’ils soient bébés ou plus grands, nous sommes toujours en train d’améliorer leur chambre

Et cela passe tellement vite…

10 thoughts on “Avoir une belle chambre de bébé et d’enfant…”

  1. C’est toujours un plaisir d’aménager la chambre ou le coin bébé. Après lorsqu’il devient plus grand, forcément, ils marquent plus leur « territoire ». C’est normal, c’est leur univers, il faut leur laisser cet espace et ne pas intervenir dans la déco.

  2. J’adore décorer les chambres des enfants, même quand ils gradissent, o na toujours des petites choses à modifier, des touches de déco à ajouter…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :