Bandai - Peluche Bailey, Dory jouer à Cache-Cache

Je suis et resterais je pense une grande fan de Disney que ce soit de par leurs films ,  mais aussi par leurs produits dérivés. et mes garçons n’ont pas vraiment le choix que de me suivre (promis je ne les oblige pas, mais comme ils sont bercés depuis qu’ils sont bébés dans ce monde féerique…

Cette année nous avons été en famille voir la suite de Némo et Marin, enfin cette fois-ci c’est plus Dory qui part à la recherche de ses parents, les enfants ont adoré..

Et comme je vous le disais pour noël nous n’avons pas pu résister

Avec ce jouet cache cache on retrouve donc Dory (13cm) et la jolie peluche de Bailey (33cm). les piles ne sont pas incluses donc il faut bien y penser pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour de noël.

On va tout d’abord cacher Dory, (il faut bien mettre le mode cache cache qui se trouve juste dessous d’elle), une fois que cela est fait c’est au tour de Bailey, et oui c’est lui qui va nous aider à la retrouver et grâce à son super sonar, il va donc nous guider en nous donnant des indications en fonction de la distance comme “c’est toujours pas net”, “je capte quelque chose” ou encore “oh! je la vois”. Cela peut varier en fonction de la distance et selon les interférences sans fil environnantes.

Bandai – Peluche Bailey, Dory jouer à Cache-Cache

Je ne trouve pas le boîtier de Bailey très pratique, il faut le sortir à chaque fois pour choisir ou modifier son mode (cache cache ou le mode son). c’est un peut galère et donc les enfants vont devoir nous demander de l’aide…

L’avantage c’est qu’au bout d’une heure que ce soit Bailey ou Dory il se mettent en sommeil ( je pense que 20/30 minutes auraient été suffisantes, mais au moins cela est disponible et cela préserve un peu les piles)

Même si ce sont des animaux aquatiques le jouet lui n’est pas adapté a se mettre dans l’eau.

Il faut marcher doucement quand on tient Bailey ce qui n’est pas toujours évident pour les enfants.

Même si Bailey nous donne des indications il faut quand même que l’enfant cherche aussi.

C’est un joli jouet pour les enfants dès 2 ans et ce qui est bien c’est qu’on peut aussi les utiliser séparé faire des câlins à Bailey l’utiliser avec son mode son et Dory est vraiment la copie conforme aussi du film donc les enfants seront ravis de les avoir dans leur chambre

On peut également retrouver de nombreux jouets en rapport avec le film comme des jouets de bain (nous avons Némo déjà 2 fois) ils bougent comme de vrais poissons ils adorent les mettre avec eux dans leur bain, des arroseurs, Hank attaque surprise.

En ce moment Dory joue à cache-cache avec Bailley, vous pouvez le trouver sur amazon à 16€

D’autres idées de jouets à petits prix Bandai

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :