Les moments du change que ce soit avec Stitch ou Tigrou lorsqu’ils étaient encore bébés étaient aussi des moments de fou rire, et oui je fais partie de la team qui adorait ‘bisouiller’ leurs petits ventres ce qui les faisait éclater de rire et j’avoue encore aujourd’hui le faire même s’ils sont grands et non plus besoin d’être changés, ce sont des moments de jeu, de chatouille, cela me manque quand même un peu…

Pour vous remémorer ces souvenirs voici une vidéo que vous allez tout comme moi adorer regarder, c’est Milupa qui en a eu l’idée pour leur campagne Babyblubbern.

‘Bisouiller’ leurs petits bidons #babyblubbern {vidéo sponsorisée}2

En effet Milupa prend soin du ventre des bébés depuis maintenant de nombreuses années (90 ans d’expérience en nutrition infantile,) en nous proposant une gamme de produits, dont un nouveau le lait infantil appelé Milumil,

Je vous en avais parlé par choix, j’ai préféré donner du lait maternisé directement dans un biberon, et oui je n’ai jamais allaité.

Pour trouver le lait qui pourrait convenir à mes enfants, j’ai posé de nombreuses questions que ce soit au pédiatre, au pharmacien ou encore à mes proches. Une fois maman on ne se doute pas qu’il y a autant de choix alors il ne faut pas hésiter de poser toutes les questions et d’écouter aussi son bébé. Les miens avaient tendance à être constipés, j’ai dû pour Stitch le changer 2 fois, pour trouver celui qui lui convenait et une fois trouvé je peux vous dire qu’on ne le lâche pas et du coup cela m’a bien servi vu que Tigrou avait ce même problème étant bébé.

Voici ce qu’il faut savoir surtout

L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment d’appoint ou si vous n’allaitez pas. *GOS= galacto-oligosaccharides, FOS = fructo-oligosaccharides

"Bisouiller" leurs petits ventres #babyblubbern {vidéo sponsorisée}

Quand son bébé est bien dans son ventre, on a un bébé heureux qui ne demande pas grand chose pour rire et là pour le coup vous avez une super méthode avec le blubbern qui veut dire bouillonner, souffler, gargouiller. Et vous, vous le dites comment?

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

3 thoughts on ““Bisouiller” leurs petits ventres #babyblubbern {vidéo sponsorisée}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :