Panda family des livres d'activités qui font réfléchir!

La confiance en soi n’est pas facile à acquérir et avec les livres interactifs de The Panda Family, les enfants de 5 à 10 ans vont pouvoir découvrir un univers coloré, ludique et contemporain, mais aussi de nombreuses histoires drôles et intrigantes ainsi que des activités créatives pour que les enfant puissent créer, imaginer et découvrir leurs talents et apprendre justement “la confiance en soi”!

Nous avons tous un talent qui nous rend unique… Encore faut-il le découvrir pour pouvoir être heureux et rendre les autres heureux.

Quand on m’a proposé de découvrir the panda family, je n’ai pas hésité, même si Stitch n’a que 5 ans 1/2 cela peut déjà nous aider et nous donner quelques clés vu qu’il doute beaucoup de lui.

Nous avons donc reçu the panda familly, le livre des secrets et celui des 10 missions pour devenir agent secret, prêt à changer le monde?

Comme vous vous doutez bien Stitch ne sait pas encore lire, nous le découvrons donc avec lui, et nous suivons les aventures de la panda family cela nous permet de discuter d’échanger sur des sujets dont on ne parlerait pas forcément, surtout avec un enfant de 5 ans, alors qu’il est tout a fait capable de comprendre et de tenir une discussion.

Dans le livre 10 missions pour devenir un agent secret, on se met vraiment dans la peau de celui-ci, notre mission est de construire un monde meilleur.

Panda family des livres d'activités qui font réfléchir!

Panda family des livres d’activités qui font réfléchir!

Les activités que l’on retrouve dans le livre d’activité nous permettent à tous que l’on soit petits ou bien grands de nous interroger sur nous, mais aussi sur le monde tout en s’amusant et de devenir un acteur “positif” de son environnement.

Le format nous permet de pouvoir l’emmener dans un sac/ cartable

Ces livres d’activités sont vraiment à part, ils nous donnent vraiment une sensation de bien être une fois la lecture terminée que ce soit Stitch ou encore moi et d’être mettre de son histoire!

Merci pour cette jolie découverte

Je participe au rendez-vous « chut les enfants lisent », de Yolina du blog devine qui vient bloguer.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :