Bons plans : Kits/trousses pour bébé et avantages

C’est en étant enceinte de Stitch que j’ai découvert qu’il était possible de récupérer les trousses de naissance gratuites chez plusieurs enseignes.

En effet lorsqu’on attend un enfant et lorsqu’il est enfin là c’est un chamboulement total, il faut que tout soit prêt d’ailleurs si vous n’avez pas encore lu mon article qui est là pour  pour vous aider à préparer l’arrivée de bébé.

Et comme vous avez pu déjà vous en rendre compte qu’ il y a tellement de produits pour prendre soin de bébé qu’on ne sait plus où se donner la tête c’est un peu pour ça que ces trousses existent, tout en essayant de vous fidéliser aussi, il ne faut pas l’oublier!

D’ailleurs lors de votre grossesse une petite mallette vous est offerte avec des bons de réduction, un body et de nombreux papiers pour vous inscrire pour des collections des livres, magazines…

Les magasins

En effet dans certain magasins, mais aussi certain sites internet on n’hésite pas à offrir des kits/trousses pour bébé et ce gratuitement!

Comme je vous le disais un peu plus haut, avec le plus souvent des échantillons de produits, des coupons de réduction pour du lait, des couches, différents produits que bébé peut utiliser et surtout pour vous inciter à les acheter

Donc oui cela peut être intéressant surtout pour votre porte monnaie en effet cela reste un coût, lorsqu’on devient parent et d’avoir quelques produits moins chers c’est toujours bon à prendre, surtout si ce sont des produits qu’on a l’intention d’utiliser

Surtout que dans certains kit/trousse il y a même des jolis cadeaux pour bébé, bien sur cela dépendra du partenariat de l’enseigne.

Je vais essayer de vous aider à trouver votre bonheur, je vous invite aussi à vous rendre sur le site argent du beurre où on retrouve vraiment TOUS LES BONS PLANS BÉBE, j’en ai trouvé de nombreux grâce à lui..

N’hésitez pas à poser la question dans les magasins que vous fréquentez bon après c’est, bien de pouvoir connaitre ce que l’on peut retrouver dedans, surtout si vous n’avez pas cette enseigne à proximité.

Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte si vous recherchez sur le net, c’est souvent des avantages qu’on rencontre en début d’année..

Il faut donc restez vigilant dans les mois à venir aussi, j’essayerai de mettre à jour cet article pour continuer à vous aider!

Bons plans : Kits/trousses pour bébé et avantages

Surtout n’oubliez pas de demander à votre maternité la boîte rose, qui vous sera normalement remise à la sortie de celle-ci, je vous dis ça parce que moi je ne l’ai eue que pour Tigrou.

Abc baby chaque mois un jeu concours pour maman et bébé pour gagner une box A + 1 bon d’achat Aubert de 350€

Si vous voyagez avec bébé cet été il y a un Kit Bébé offert dans les stations Total, vous pourrez même choisir en fonction de l’âge de votre bébé.

Deux kits sont en effet disponibles, un kit pour les bébés de 0-12 mois et un autre pour les enfants de 13- 24 mois.

On retrouve jouet, des maillots de bain jetables, des lingettes, des petits pots, cuillères, bref tout est expliqué sur leur site et par contre c’est seulement cet été!

Les magasins Zeeman proposent à tous les nouveaux papas et toutes les nouvelles mamans de 2016 et 2017 de recevoir un body gratuit pour le tester.
 De nombreux avantages en vous inscrivant sur différents sites comme :

LECLERC  avec le club bébé. Vous avez de de bons de réduction, vous pouvez profiter des journées du Club Bébé  tout est expliqué sur leur site..

Kiabi a conçu le Livret Maternité et Bébé  très pratique et jusqu’au 1er anniversaire de bébé le montant de mon bon d’achat grandit petit à petit…

Ne pas hésité à aller voir votre pharmacie pour dire que bébé est là, ils peuvent vous offrir des échantillons, qui vous serviront bien dans votre sac à langer

Mais après j’ai vu qu’il y en avait d’autres…

Voici les bons plans que j’ai pu relever pour vous et pour ma sœur.

Pour tout vous dire au début je cherchais cela pour elle (et oui je suis tata) et puis je me suis dis que cela pouvait aussi vous servir…

Je tiens à préciser que tout ce qui soit ci-dessus j’ai pu regarder et vérifier que c’est valable dès maintenant…

N’hésitez pas à me dire en commentaire, si vous en voyez d’autres… 

N’hésitez pas à partager, commenter si cet article vous a plu  😉

13 thoughts on “Bons plans : Kits/trousses pour bébé et avantages”

  1. Moi aussi j’ai récupéré toutes les petites trousses à droite et à gauche quand j’étais enceinte. Les échantillons me servent quand je prends le petit sac à langer, ça évite de trimballer partout les flacons grand format.

  2. C’est vrai qu’il y a quelques kit sympa. La boîte rose de cette année que des pubs pas intéressante, il y avait une petite m’ont roucous et une couche pompiers ( que je n’utilise plus au vu des produits qu’elle contient). Kit total très sympa, et à leclerc à chaque journée bébé je dévalise les couches . Moi aussi je vais être tata dans 6 semaines pour la 1ere fois. Je cherche THE cadeau pour leur faire plaisir

  3. Coucou, merci à toi de ce partage de bons plans pour les mamans ou futures mamans.
    Je garde ton article de coté on ne sait jamais 😉

  4. En voilà une belle concentration de bon plan. Moi aussi, à l’époque, j’avais eu ma boite rose, enfin bleu pour mon fils et rose pour ma fille. ^^Si on fait bien attention, on arrive aussi à avoir plein de réduction pour les couches , ça fait du bien au porte feuille.^^

  5. Dans la plupart des grandes surfaces, tu peux avoir une box pour bébés avec des produits. Il me semble que Cora le fait également ;). Pour mon bébé chez Leclerc, j’en avais eu une en plus de l’adhésion au club bébé, qui est super intéressante d’ailleurs si tu t’organises bien niveau courses 😉
    Souvent, sur le site de Mam ou Tomee Tipee, tu peux aussi avoir un biberon gratuitement si tu envoies un certificat de grossesse. je ne sais pas si l’offre est toujours valable par contre.
    Bonne journée
    Elsa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :