box

il y a maintenant quelques semaines j’ai reçu dans ma boite aux lettres une très joli box la pitchoune box ( cela ma fait sourire parce que c’est le surnom que mon papa nous donnait petite) ma première JUVABOX, une belle découverte pour moi avec des produits qu’on utilise dans la vie quotidienne de bébé.

Dans cette Pitchoune box il y a :

  • un spray nasal Mercurochrome
  • l’éosine en spray Mercurochrome
  • les compresses ultra-douces x30  Mercurochrome,
  • le sérum physiologique x40 Mercurochrome,
  • Une tétine personnalisée avec le nom de bébé et un livre pour être une super maman “organisée”.

Des produits incontournable pour prendre soin de bébés 

Isotonique, le spray nasal à base d’eau de mer naturelle des Laboratoires Mercurochrome Pitchoune est non irritant, et contient des oligo éléments naturels.  Grâce à son micro-diffuseur, le nettoyage des fosses nasales reste sans danger pour le nourrisson.
La muqueuse nasale est lavée en douceur et les sécrétions sont évacuées progressivement. Il reste sans danger pour le nourrisson de plus de un mois.

L’éosine en spray  est une solution pour une application locale en vue d’assécher la peau, surtout chez le nouveau-né (soin du cordon ombilical, siège…). Idéal pour lors des poussés dentaire vu que les petites fesses de nos bébés ont tendance à prendre chère…

Les compresses on en a toujours besoin pour les yeux, pour nettoyer la peau, en plus elle sont vraiment douce absorbante idéal pour  nettoyer les peaux sensibles des bébés ainsi que les plaies suintantes.

Le Sérum physiologique stérile fait partie des incontournable pour nettoyer les yeux, les oreilles et aussi le nez de bébé..

Le livre est très sympa à lire et la tétine personnalisée fait toujours plaisir, au moins pas de risque de se tromper avec celle de Stitch.

Ce que j’ai aimé dans cette Pitchoune box c’est déjà la jolie illustration que l’on retrouve sur la boite, elle nous a beaucoup plu avec mon mari…  Tout est réuni pour pouvoir prendre soins de bébé, en plus j’ai pu découvrir des produits que je ne connaissais pas forcément de la marque Mercurochrome.  Un très jolie box que j’ai pris plaisir à découvrir et que je garde précieusement pour le quotidien de Tigrou… parce que même passer un an, on continue à avoir besoin de ses produits…

acc-enfance-et-partage

Pour chaque boîte de Sérum physiologique ou de Compresses stériles achetée, les Laboratoires Mercurochrome reversent 0,10€ à l’association Enfance et Partage, et soutiennent ainsi la lutte contre la maltraitance.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’Enfance & Partage.

One thought on “La Pitchoune BOX {Juvamine} Test & Avis”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :