C’est forcément le chiffre trois Sophia Sagnot

J’ai pu lire le premier roman C’est forcément le chiffre trois Sophia Sagnot sur ma liseuse, et je n’ai pas pu le lâcher !

L’histoire du livre :

Mila a la trentaine, comme beaucoup d’autres femmes.

Mila a un travail, un mari et deux enfants, comme beaucoup d’autres femmes.
Mila rêve de se débarrasser de ses quelques kilos superflus, comme beaucoup d’autres femmes.
Mila est un jour trompée par son mari, comme… Ah ben là non hein, il n’y a pas de « comme beaucoup d’autres femmes » qui tienne sur ce coup là, pas question !
Mila décide alors d’agir, de reprendre le contrôle de sa vie, quitte à se retrouver dans des situations rocambolesques ! Après tout, ça, elle en avait l’habitude !
Alors, Mila choisira-t-elle de reconquérir son époux ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de… Euh non pardon, vous le saurez tout simplement en lisant (ou dévorant, comme bon vous semble !) ce livre !

Mila est une mère de famille de deux enfants, toujours là pour sa famille et son boulot, son mari travaille beaucoup se repose beaucoup sur elle, puis un jour celui ci rentre d’un week end entre mecs et lui annonce qu’il vient de rencontrer une femme et et qu’il veut la quitter et c’est alors que tout va être chamboulé dans sa vie en plus de la tromper une fois il décide de mettre un terme à leur vie de famille pour aller vivre avec une autre et là c’est la douche froide, 13 ans de vie commune et tout se termine en seulement une nuit….Mais elle décide de ne pas abandonner et va les suivre jusqu’au Seychelles, comment cela va-t’il se terminer, ? va-t-elle, elle aussi rencontrer quelqu’un ? va-t-il ouvrir les yeux ? ou trop tard ? il faut vite aller le lire !

C’est le premier livre de Sophia, il y a plusieurs passages où l’on s’identifie dans sa vie de tous les jours, les hommes ont tendance à se reposer sur nos épaules, l’auteur a réussi à identifier des situations que l’on a tous vécue au moins une fois ( je ne parle pas de la tromperie), ça sent le vécu ! Mila est un personnage qui m’a beaucoup plu, elle est décalée, rigolote malgré elle ( j’adore), c’est vraiment un livre facile à lire, très agréable tout en parlant des problèmes du quotidien, très vite on a pu découvrir les personnages qui sont vraiment attachants.

On a pu découvrir le caractère de Mila cette folie qu’elle a chez elle, c’est un livre frais, facile à lire, je n’ai pas voulu le lâcher du coup je l’ai terminé dans la journée ( vive les vacances) la fin est juste waou, dommage que ça se termine je voulais connaitre la suite, bref tout est vraiment réuni pour passer un très bon moment… j’ai adoré et je le recommande !

Merci Sophia de m’avoir envoyé ton roman, c’est un véritable coup de coeur !

Pour suivre Sophia sur facebook

 

One thought on “C’est forcément le chiffre trois Sophia Sagnot”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :