Ma mum box par Monoprix Il y a rien de mieux pour les mamans d’avoir de jolies box avec des produits pour prendre soin de son bébé, mais aussi pour elle et Monoprix en février dorlote les mamans dans la We Love Babies”box,  il y a vraiment des articles vraiment sympas, elle est offerte à 1600 de ses meilleures clientes, jusqu’au 20 février il y en avait à gagner sur leur page ( dommage que je ne l’ai pas vu avant)

De quoi passer un joli mois de février grâce à monoprix…

Ma mum box par Monoprix

Pour nous, il y a donc une crème pour les mains sèches qui en série limitée de Neutrogéna, un fond de teint de Gemey Mayebline, que j’ai déjà testé et que j’aime beaucoup parce que c’est vraiment très léger on a pas l’impression d’avoir un fond de teint, en plus il hydrate la peau et la matifie. Une Baume à lèvres Monop’ Make up, qui colore délicatement nos lèvres très léger aussi.. Pour nos cheveux on peut compter sur  PHYTO

Ma mum box par Monoprix

Du coté de bébé il y a donc des lingettes Soft et Cream, NIVEA idéal pour le sac à main (ou sac à langer), la solution micellaire ABCDerù H20 des laboratoires Bioderma, elle nettoie tout en douceur le visage, les yeux mais aussi les fesses de nos bébés.

C’est bien les produits, mais des petits jeux c’est plus sympas avec des Lego Duplo ( vraiment super ces légos, on en a des boites pleines) pour s’amuser à créer des formes ( là c’est pour construire un canard). Une crème de change pour rappel Tigrou n’est toujours pas propre et il a donc souvent les fesses rouges on va essayer avec la crème Mustella. Le liniment c’est vraiment le produit à avoir à la maison, Klorane en fait un très bon qui protège et nourrit la peau des bébés. Une nouveauté pour moi aussi c’est mon huile merveilleuse de Cadum pour hydrater tendrement le corps et les cheveux de bébé, je ne connais pas du tout.

Puis pour une petite soif, voici la gourde poire Willaims Bio de Good Goût dont je vous avais parlé dernièrement un délicieux jus de poire que les bébés et les enfants adorent !

Puis pour les mamans gourmandes ( comme moi) ils ont pensé à tout avec une tablette de chocolat excellence de Linldt avec du choco noire à l’abricot et aux amandes…

Encore cette année Monoprix nous gâte merci beaucoup pour cette très jolie box !!!

Ma mum box par Monoprix

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :