Stitch et Tigrou dorment dans la même chambre ( comme tu le sais, nous avons un 3 pièces j’en avais déjà parlé ici) que nous adorons et pour le moment on ne se voit pas déménager du coup on essaye d’optimiser un maximum leur chambre pour qu’il se sentent bien tous les deux, depuis maintenant un mois ils veulent dormir ensemble, mais dans le petit lit de Stitch ce n’est vraiment plus possible surtout que les deux bougent énormément du coup ils se réveillent mutuellement et on ne peut pas continuer comme ça !

Du coup nous sommes en pleine recherche de lit et nous avons pensé :

1.A un lit gigogne qui est au même niveau ( pas à un tiroir) où ils pourront dormir côte à côte,  cela nous est apparu une bonne solution, mais maintenant nous hésitons, surtout en aillant discuter avec des copines mamans sur facebook ( merci beaucoup pour vos conseils)

Chambre garçons : trouver le lit #1

Chambre garçons : trouver le lit #1 Pour les lits superposés voici les 3 préférés…

Chambre garçons : trouver le lit #1

j’hésite donc entre lits gigognes ou lits superposés , entre les deux mon cœur balance (ok je sors avec ma citation pourrie comme dirait mon mari lol)

Les lits gigognes ont l’air idéal pour gagner de la place dans une chambre et garder du confort, mais est ce que mes garçons ne vont-ils pas faire la foire avant d’aller dormir ? pour le moment ont peut dire que ça va… mais avec le temps..

Et pour les lits superposés on ne peut pas avec un très gros escalier nous n’avons pas suffisamment de place et sont ils vraiment adaptés pour l’âge des garçons ( 4 et 2 ans) sachant que Stitch se lève entre 1 à 2 fois la nuit ( voir plus) pour faire pipi et que les deux sont très maladroits tout comme moi…

Puis nous n’avons pas un très gros budget ( 200/300€max) si j’arrive à vendre le lit de Stitch, bon sur les photos ci dessus il y a des lits beaucoup plus cher, mais je me dis que peut être en occasion je risque de trouver…

Pour voir d’autres photos de lits ou de rangements que j’ai pu trouver sur le net tu peux me suivre sur Pinterest 

Et toi comment tu fais avec tes enfants ? si tu as des idées/conseils surtout n’hésite pas, parce que là je suis un peu perdue….

On se laisse donc le temps de la réflexion.. et de vos précieux conseils

11 thoughts on “Chambre garçons : trouver le lit #1”

  1. coucou , comme tu le sais nous on va opter pour le lit superposé mais dans ton cas jpense que le lit gigogne sera plus adapté meme si dans un sens j’aurais peur de certaine chose genre en ce levant stich va pas reveiller son frere ? en cas de vomito tes dans la mouise car cest les 2 a changer et comme tu dis plus tard pas sur quil fasse pas la bringue mdr ! apres jai été en lit double avec mon frere sa c’est bien passé ( pas gigognr mais cetait vieux ) apres moi j’aurais la flemme de tout enlevé ranger puis remettre le soir mais jsuis fainéante 😉 le lit superposé j’ai un peut peur aussi car wayatt est pas doué comme sa mère pour sa qu’on opte pour le style de photo grise mais il ce leve pas la nuit pour pipi donc juste le matin a faire attention enfin pas facile quand on veut en mettre 2 dans la meme chambre quoi !! dsl du paté

  2. Bonsoir

    Moi je préfère les lits superposes car je trouve qu ils ont chacun leurs espaces !
    Après chacune des deux solutions que tu proposez ont des qualités et des défauts dc a vs de voir ce qui vs correspond le mieux 😉

    PS : j’adore le lit superpose en bas a droite couleur gros fonce !
    Idéal pr les marchés au lieu d’une échelle et vive les petits rangement 😉

  3. j’aime bien le premier et le deuxieme !!
    moi loulou a un lit en hauteur et en dessous je lui ai fais une place lecture !!
    des bisouss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :