Arriver à un stade de sa grossesse on commence doucement à regarder et à chercher des idées pour le faire part de son bébé.

On veut qu’il soit à la fois original, sympa et joli, qu’il nous ressemble aussi beaucoup pour annoncer cette jolie nouvelle que vous attendez depuis des mois.

Et oui bébé est là, il faut que tout la famille, les amis le sachent!

Choisir son faire part pour la naissance de bébé

Que ce soit pour le faire part de Stitch, mais aussi celui de Tigrou nous l’avons fait faire sur le site monfairepart.com et je n’ai jamais été déçue…

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’il y a du choix, il y a différent prix et la qualité est là

Alors c’est tout naturellement que j’ai conseillé ma soeur et mon beau frère lorsqu’ils ont commencé à regarder pour les faire part de mon neveu.

Ils l’ont donc créer sur le site mon faire part pour annoncer la naissance de mon neveu qui est né en juillet dernier.

Il y a vraiment du choix…

Je sais que cela n’a pas été évident pour eux d’en choisir qu’un du coup voilà l’utilité des échantillons pour vraiment bien voir et se rendre compte

Elle avait hésite entre plusieurs comme celui ci à la fois original et plein d’humour, on y a tous joué enfant, la petite cocotte en papier à plier sois même…

J’ai bien aimé le faire part étiquette qui fait partie d’une nouveauté du site et le rendu est vraiment pas mal

Il y avait aussi celui avec un bracelet de naissance, marque page, celui en forme de maison

Puis ils sont tombé sur celui-ci  et en quelques cliques ils ont pu créer leur propre faire part (si souci avec le logiciel on peut discuter en direct avec une personne), en mettant les photos de leur choix, mais aussi des textes personnelles, comme l’annonce en niçois, ils ont fait de ce faire part LEUR faire part!

Ils les ont reçu en quelques jours, ils n’avaient qu’à mettre leur petites pastilles à gratter ainsi que les enveloppes…

J’espère que mon article vous aura donné des idées, parce que c’est vrai que c’est un étape importante pour les nouveaux parents!

Et vous quel est votre préféré?

35 thoughts on “Choisir son faire part pour la naissance de bébé”

  1. Coucou,
    Oh c’est top et ça donne plein d’idées, puis c’est important de faire un joli faire part 🙂
    Gros bisous à toi !

  2. Coucou
    roooo c’est trop mimi je craque à chaque fois qu’on m’envoie un faire part <3
    j'adore le 3éme avec les 4 photos comme les photos d'identité <3
    il y a vraiment des superbes idées enfin pour moi la mission la plus compliqué c'est rassembler toutes les adresses des proches 🙂

  3. J’ai reçu récemment un faire part marque page, et j’ai trouvé l’idée hyper sympa. Du coup, il m’accompagne pour mes lectures ^^.
    De mon côté, j’ai fait les miens chez Planet Cards. Si c’était à refaire, je ne changerai à celui de Mila, mais je referai celui de Lea.
    Bonne semaine
    Elsa

  4. J’ai aussi créé mon propre faire part pour la naissance de mon deuxième (sur un autre site mais chut)et j’ai adoré tout créé selon mes envies ! C’est vrai que ça prend du temps mais je trouve que ça vaut la peine pour obtenir un résultat unique. C’est pas tous les jours non plus 😉

  5. Un bel article ! Jàdore les faire part de naissance dans mon service on en a plein et j’adore les regarder, c’est joyeux et ça remotive
    En général quelque soit le choix il retranscrit tellement bien l’amour des parents pour leur bébé que c’est toujours sublime

  6. Oh mais j’adore l’idée de gratter pour découvrir 🙂
    Ici nous avions ce système pour l’annonce au parrain qu’il allait être parrain 😉
    et je préfère le 1er 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :