Contact

Je prends enfin le temps de faire mon petit retour suite à la séance de cinéma que nous avons fait avec nos garçons et mon filleul que j’ai gardé pour le week-end.

Pour tout vous dire j’avais peur de m’ennuyer j’avais vu Groméo et Juliette que j’avais beaucoup apprécié avec les garçons et j’étais contente de pouvoir retrouver les personnages attachants que nous avons pu découvrir dans ce premier film.

En plus on a été pour la première fois au nouveau cinéma à Nice qui est juste magnifique, j’espère qu’on aura vite l’occasion d’y retourner!

SYNOPSIS
Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ? Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps.
Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHERLOCK GNOMES.
Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête.
Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !

On a été voir au cinéma Sherlock Gnomes

Après  le sujet  Sherlock Gnomes  c’est vrai que cela me parlait pas trop, j’avais peur d’être déçue, c’est vrai que les seconds films perdent un peu de leur charme et en fait pas du tout.

J’ai pas décroché du film, je  n’ai pas regardé comme j’ai l’habitude de faire mon téléphone ou ma montre quand je m’ennuie.

Et les garçons j’ai pu les regarder à plusieurs reprises et pareil, les deux grands n’ont pas lâché l’écran jusqu’à la fin, il y a juste Tigrou à la dernière demi-heure qui a voulu venir sur mes genoux.

Qu’ont-ils aimé?

Quand je leur ai posé la question est ce qu’ils avaient aimé cela a été un grand oui, ils ont aimé,  que ce soit la rencontre avec le célèbre enquêteur le grand Sherlock ainsi que le moment avec les gargouilles.

Après l’enquête est bien faite, même si au milieu du film j’avais déjà trouvé l’intrigue…

Il y a des moments ils ont bien rigolé, nous on a plutôt souri, on va dire que c’est vraiment  un film fait pour les enfants, donc si vous n’avez pas d’enfant à  y emmener je ne vous conseille pas d’y aller.

On a passé vraiment un bon moment tous les 5, on y a été en avant première c’est agréable de pouvoir découvrir un film avant tout le monde….

Et vous l’avez vous vu?

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :