Contact

J’ai reçu dernièrement les déodorants soins fraîcheur feuilles de thé et huile essentielle de  Sauge de la part (  » le petit marseillais » en effet la marque propose des campagnes pour découvrir leurs produits, j’ai donc postulé à l’une d’entre elles et j’ai été surprise d’en faire partie.

En ce moment découvrez la gamme de soins hypoallergéniques Le Petit Marseillais, tout le monde peut s’inscrire, donc si cela vous tente n’hésitez pas!

Je trouve cela vraiment sympa de la marque de proposer à un panel de femmes d’essayer plusieurs de leurs produits et ils disent bien dans le mail, d’être objective de partager vraiment notre expérience et ressenti à l’égard des produits reçus.

J’aurais pu recevoir les déodorants soin douceur huile d’argan (c’était aléatoire)

J’ai testé les déodorants soin, douceur le petit marseillais

Vive le boulot et la chaleur

On est dans une période de transition à mon boulot, et j’avoue je transpire beaucoup, nous n’avons pas encore la clim et cela peut vite devenir gênant et désagréable…

Même si j’aime faire mon déodorant ( une copine de boulot  m’a donné la recette), je n’ai pas toujours le temps, ni forcément l’envie surtout en ce moment avec tout ce que je dois faire avant notre déménagement.

J’avais donc envie de tester ceux là, les déodorants soin fraîcheur feuilles de thé et huile essentielle de sauge, j’ai une préférence pour le déodorant à bille qui est sans alcool et sans sels d’aluminium.

L’autre est bien aussi, mais je trouve qu’il monte vite au nez, bon après est-ce que je dose trop, c’est fort possible ^^.

Par contre que ce soit l’un ou l’autre il ne laisse aucune trace, j’ai essayé avec mon gilet noir et rien à dire, il tient vraiment ses promesses.

Testé sous contrôle dermatologique et laisse respirer notre peau.

L’odeur est agréable, fraîche comme j’aime, ils tiennent leur rôle, même si je préfère en mettre régulièrement par sécurité.

Les compositions

Le déodorant bille voici sa composition, je me réfère beaucoup au site la vérité sur les cosmetiques. (vert = bon, orange satisfait et rouge cata et ceux qui sont resté en noir c’est que je n’ai pas trouvé)

Aqua – Glycerin – Propylene Glycol – Parfum – Camellia Sinensis Leaf Extract – Salvia Sclarea OilEthylhexylglycerinDimethyl Phenylbutanol Polyglyceryl 3 CaprylateSodium Acrylate Sodium Acryloyldimethyl Taurate CopolymerPolyisobutenesorbitan oleate – Caprylyl/Capryl GlucosideCitric AcidTocopherolBenzyl Alcohol – Salicylic Acid – Sodium Benzoate Potassium Sorbate LimoneneLinalool Alpha Isomethyl IononeCitronellol Hexyl Cinnamal.

Celle du spray 

Alcohol DenatButaneIsobutanePropanPropylene Glycol – Parfum – Camellia Sinensis Leaf Extract – Salvia Sclarea Oil – Caprylic/Capric TriglycerideEthylhexylglycerinTocopheryl AcetateTriethyl CitrateTocopherol – Alpha Isomethyl IononeCitronellolHexyl CinnamalLimoneneLinalool.

Mon utilisation…

Le spray reste à la maison, j’en mets juste avant de partir et le déodorant fraîcheur soin bille, lui ne quitte pas mon sac

Attention petit rappel et note à moi même, ne pas utiliser le déodorant spray lorsqu’on vient de se raser (ouille ouille)

Et vous quel déodorant utilisez-vous?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :