Cinquante nuances de Grey le film !

Comme je te l’avais dit ici j’ai lu les 3 tomes de Cinquante nuances de Grey, j’avais bien aimé les livres du coup j’ai voulu voir ce que le film allait donner, même si j’ai pu lire de nombreuses critiques je voulais faire la mienne, bon après lorsqu’on lit un livre on est souvent déçu du film, parce qu’on se l’imagine…

J’ai été le voir mercredi soir ( et oui je ne pouvais pas attendre et surtout c’était le seul jour où je pouvais sortir tranquille, même si Stitch a été malade, c’est toujours comme ça quand je prévois quelque chose…)

Bon les filles dans la salle crient, hurler… Christian… bon je te cache pas que  ça m’a saoulée et dans un sens je regrettais de ne pas voir le film plus tard, mais bon durant les 2h elles n’ont pas trop crié sauf pendant certaines scènes !

Ce que je m’imaginais… 

Christian pour moi je le voyais grand, très carré, niveau torse plus imposant et une voix un peu plus “mâle” mais je n’ai pas forcement été déçu par l’acteur qui l’incarne parce qu’il est vraiment très mignon même si je ne me l’imaginais pas du tout comme ça, le seul bémol pour moi reste la voix française….   Pour Anna, l’actrice est vraiment très jolie, c’est vraiment un très bon choix de casting, dommage qu’elle ne soit pas un peu plus jeune, là c’est vrai qu’ils ont l’air d’avoir le même âge…  Pour les autres personnages je suis mitigée Kate et José je les voyais pas du tout comme ça…

Le film…

Après avoir lu les livres, place au film… Très sincèrement je trouve qu’ils l’ont bien adapté, ( je pensais au pire) je n’ai pas vu passer les 2h du film, même si certains dialogues étaient un peu “nian-nian” en même temps dans le livre aussi par moments non? après ça reste un film “de filles”, il ne faut pas trop en demander ( l’amour…. les chocolats et les fleurs)  quand je vois certaines critiques assassines… ( je pense que la plupart n’ont même pas lu le livre). Il a de nombreuses scènes de sexes ( interdit au moins de 12 ans personnellement je ne conseillerais pas à ma petite cousine d’aller le voir et elle a 14 ans) Même si on ne voit pas de” zezette et de minette” même si c’est suggérer, ce film va  quand même plus loin dans les scènes d’amour habituelles des comédies romantiques.

Je pense le regarder en VO parce que les voix française je n’accroche vraiment pas !

En conclusion on a passé un très bon moment entre filles, j’ai hâte de voir la suite bien sûr ( 2 autres films sont à venir…)

Le site du film

Les princes et princesses Disney en version cinquante nuances de Grey

Et toi tu as été le voir ou tu vas aller le voir ?

 

6 thoughts on “Cinquante nuances de Grey le film”

  1. je suis pas encore aller le voir !!
    je me tate pour lire les livres avant et regarde le film apres
    tu en pense quoi toi ??
    des bisouss

      1. moi twilight j’ai vu les films mais pas lu les livres mdr mdr encore lol
        ouep je pense que je vais lire les livres et apres on verra lol
        des bisouss

  2. les acteurs je les ait pas imaginé car j’ai commencé à le lire quand les photos des acteurs sont sortie.
    pour la version vost elle n’existe pas dans mon ciné; j’ai rdv le 20/02 avec mes copines pour le voir 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :