coffret minceur anti-cellulite puressentiel

Avec l’été qui est là et allant à la piscine et à la plage très souvent dès que j’ai reçu à tester le coffret minceur anti-cellulite Puressentiel je me suis jetée dessus, en effet dans certaines zones comme les cuisses et les fesses j’en ai pas mal et ce n’est pas facile de leur dire adieu ce n’est pas faute d’essayer pourtant !

J’ai donc testé ce coffret qui comprend

  • 2 huiles sèches aux 18 huiles essentielles avec plusieurs milliers d’actifs pour de multiples effets constatés et la ventouse anti-cellulite avec son complexe Celluli Vac permet à chaque femme d’effectuer elle-même à la maison, un massage manuel à l’aide de la ventouse.

très facile à utiliser il suffit de vaporiser là où l’on veut se débarrasser de la cellulite ( attention de bien lire la notice et les conseils d’utilisation avant) par exemple sur la cuisse on peut mettre de 3 à 6 pulvérisations, ensuite il faut masser afin de répartir l’huile sur les zones concernées ( la ventouse ne peut pas être utilisé sur peau sèche elle ne glissera pas)

Une fois que l’on a bien massé et que nous avons du produit sur la peau nous pouvons donc mettre la ventouse en contact direct avec celle-ci. Il suffit de pincer la coupole de la ventouse afin de chasser l’air intérieur et voilà notre peau aspirée en effet un pli cutané se forme et d’une main il faut faire glisser la ventouse sur la peau et poser l’autre main juste derrière le passage de la ventouse  pour continuer le massage.

Cette huile sèche a pour propriété de déstocker et délocaliser les graisses, l’eau et les toxines accumulées dans l’organisme. La Sauge, le Cèdre, le Citron, Le Romarin, le Genévrier, le Pamplemousse, la Sauge et le Persil sont les principaux actifs pour déstocker et délocaliser. Le Géranium permet de réduire les inflammations sous cutanés et le Niaouli, le Géranium, le Citron, le Romarin, le Persil et la Mandarine optimisent la circulation des micro-vaisseaux sanguins. Le Niaouli, la Cannelle, l’Orange, le Petit grain bigarade et l’Ylang-Ylang améliorent la structure de la peau.

et attention, la ventouse incluse dans le coffret est déconseillée aux personnes ayant des varices, des varicosités et plus généralement des problèmes circulatoires.

Mon avis 

En seulement 15 jours j’ai pu déjà voir des résultats j’ai beaucoup moins de cellulites ( et encore il y a des soirs où j’ai oublié ça ce n’est pas bien parce qu’il faut vraiment suivre le protocole) c’est un produit vraiment efficace par contre attention aux utilisations parce que ce n’est pas non plus très agréable à faire, en effet avec la ventouse on a une pression sur la peau il faut bien s’aider des mains pour apaiser la zone ou passe la ventouse enfin c’est supportable et au fur et à mesure des utilisations on le ressent moins.

Ce que j’aime aussi c’est qu’il y a des vidéos pour nous aider à bien l’utiliser, les notices j’ai beaucoup de mal à les lires et le fait de pouvoir voir en vidéo comme faire cela me parle plus facilement.

C’est un produit que je recommande et que je continuerais à faire après,  stop à la cellulite et vive les maillots sans complexe ( même si je suis ronde je trouve que d’avoir une belle peau c’est important)  !

Tous les produits Puressentiel et les suivre sur facebooktwitter 

offertblog

et vous ? comment faites-vous pour chasser la cellulite ?

2 thoughts on “coffret minceur anti-cellulite puressentiel”

  1. Pour l’instant, je n’ai jamais réussi à trouver un produit ou une technique qui dispose d’un bon rapport qualité prix et d’une réelle efficacité.
    Je ne cache pas que le coffret minceur a captivé mon attention.
    N’arrivant pas à dénicher la cellulite incrustée, peut-être que la ventouse y parviendra !

    1. moi c’est pareil j’ai essayé les crèmes… même à m’envelopper avec du cellophane pas de résultat que là j’ai la peau plus douce par contre il faut bien continuer là j’ai eu 3/4 jours où j’ai été malade et je ne l’ai pas fait je trouve ma peau moins top 🙁

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :