Et oui même notre Cooki a eu droit à une petite compensation pour les vacances de cet été, nous avons préféré ne pas le prendre avec nous et le laisser tranquillement en vacances chez sa cousine Chipie ( la chienne de ma marraine, MERCI encore de nous l’avoir gardé), il a donc passé plusieurs jours là-bas pour son plus grand bonheur ( j’ai eu droit à des photos pour me montrer tellement il était bien) ben oui il a été chouchouté et il a même boudé parce que je pense qu’il aurait aimé y rester même c’est vrai que finit la tranquillité avec les deux monstres !

cooki notre ckc a teste la woufbox d'août
Elle n’est pas belle la vie ? vive les vacances

Il a donc testé la Woufbox d’août “Have Fun!”

La Woufbox c’est une box consacrée à nos amis chiens ( il existe aussi pour les chats), on peut retrouver différents produits, de la nourriture, friandises, jouets, des soins, etc. Chaque mois c’est une surprise…

woufboxcooki02

Des gourmandises qui n’ont pas fait long feu..

les os noués Friskies (Purina) en peau de boeuf, idéal pour une longue mastication et pour l’hygiène parfaite pour les dents, Cooki adore ça ! On lui en achète très souvent, il les cache dans des endroits hors portée des enfants et lorsqu’ils dorment on le revoit revenir avec son os.

La barre qui ressemble fortement à nos tablettes de chocolat, mais qui est sans chocolat ( vu que c’est mortel pour nos chiens) une friande qui n’a pas beaucoup de sucre et riche en vitamines. Dommage, nous elle avait bien fondus avec la chaleur… mais bon ça ne l’a pas empêché de la manger, non mais.

un sachet de friandises Hill’s Science Plan avec du poulet frais en ingrédient principal et sans céréale, et à la pomme, c’est original, pareil j’avais peur comme Cooki en début d’année a dû se faire arracher quelques dents comme c’était quand même un peu dur et en fait pas du tout, en même temps Cooki quand il s’agit de nourriture il trouve toujours une solution.

Des jouets pour des parties de jeux fun 

woufboxcooki

Du moment que ça fait du bruit ça plait forcément il a plus préféré la peluche Goodboy lion que le hamburger

Et en accessoires nous avons eu :

une gamelle Georplast, pliable que l’on peut transporter de partout pendant les balades, les vacances vraiment bien pratique pour donner à boire ou à manger à notre chien.

C’est une box vraiment que j’apprécie beaucoup pour mon Cooki jusqu’à présent à chaque fois que je l’ai reçue, je n’ai pas été déçue et que j’ai même recommandé à de nombreux amis qui ont un chien et qui voulaient le gâter un peu. Ce que j’aime aussi c’est que nous avons le choix, mensuel, sur trois, six ou douze mois, on peut même l’offrir, donc pas d’obligation on fait ce que l’on veut !

En plus je profite pour vous dire que grâce à mon partenariat j’ai un code “ambkez6h” qui vous permet d’avoir 25% de réduction sur votre première box sur le site //woufbox.com/

One thought on “cooki notre ckc a teste la woufbox d’août”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :