FleurusTous les mercredis à partir de maintenant vous allez pouvoir découvrir les livres de mesenfants, ils commencent à avoir une belle bibliothèque, en effet chaque soir ils ont droit à une voir des histoires avant de dormir, c’est un moment que j’adore partager avec eux, avant de partir au pays de l’imaginaire et des rêves…

Disney et les Editions Fleurus ont lancé une toute nouvelle collection « l’Imagerie des bébés » avec les personnages préférés de nos enfants…

L'imagerie des bébés Disney

L’imagerie des bébés Disney

Comme vous le savez je suis une vrai passionnée de Disney, je collectionne beaucoup de choses, dont les livres,  les enfants en ont déjà beaucoup ( entre les nouvelle éditions,  mais aussi des anciennes que j’avais quand j’étais petite que ma maman a gardé bien précieusement)

l’Imagerie des bébés Disney est une collection pleine de tendresse et de douceur avec les personnages emblématiques de Disney retravaillés en pâte à modeler. Nos enfants vont pouvoir également enrichir leur vocabulaire grâce au thème de chaque dessin animé et aussi grâce aux questions qui se trouvent à la fin pour voir et savoir ce qu’ils ont retenu

Avec Némo, le poisson-clown on va découvrir les animaux de la mer, avec Dumbo l’adorable éléphanteau, et son ami Timothée, la souris. ce sera les animaux du cirque. Ensuite pour en savoir plus sur les animaux de la forêt on peut compter sur Bambi et son ami Pan Pan, le lapin et de plus pour suivre la rencontre des Aristochats, Duchesse et ses trois chatons avec Thomas O’Malley, le célèbre chat de gouttière…

Une fois de plus je suis conquise par cette petite collection pleine de charme pour les plus petits et ceux jusqu’à leurs 3 ans ( et encore Stitch 4 ans, aime aussi les regarder) un petit format idéal pour une prise en main pour les plus jeunes, avec sa couverture rembourrée en mousse et des coins arrondis ( sans risque pour laisser bébé le contempler) nous avons d’autres numéros des imageries de bébés et ce que j’aime en particularité c’est leur solidité ils sont toujours en très bon état et pourtant ils les malmènent quand même un peu, on y trouve aussi de jolies images réalisées en pâte à modeler.

Je participe au rendez-vous « chut les enfants lisent », de Yolina du blog devine qui vient bloguer.

9 thoughts on “L’imagerie des bébés Disney”

  1. C’est sympa de s’associer comme ça à l’univers Disney ! Mon préféré ce serait Dumbo, qui me rappelle des souvenirs… (comment ça ce n’est pas pour moi ??)

    1. moi aussi j’adore dumbo… et la chanson de sa maman est juste sublime.. ces petits livres sont vraiment top pour partir à la découverte des dessins animés au plus petit, ça donne envie de les revoir

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :