Tigrou a lui aussi droit à son sac à dos pour aller se balader, mais aussi dans quelques semaines notre “bébé” va aller surement à la halte garderie j’attends des places pour le matin ( oui je sais, je m’y prends au dernier moment) c’est pour commencer à l’habituer à être loin de maman vu que je reprends mon boulot dans quelques mois…

Et lorsque j’ai vu les nouveaux personnages Deglingos venus du froid j’ai de suite craqué sur le sac à dos “nounours”. A la fois doux adorable, une couleur que trouve vraiment très jolie, j’adore le bleu.

sacours

Tigrou a donc  eu la chance de pouvoir recevoir ce joli sac à dos, je connaissais Deglingos pour avoir vu de nombreux articles, mais pour moi c’est une grande première d’en avoir un dans les mains et c’est vrai que niveau qualité y a pas à dire c’est du costaud.

Ce sac à dos lui sert à mettre son doudou et sa sucette, mais aussi quelques jouets. Il adore faire comme son frère et avoir SON sac d’ailleurs chaque jour il va le chercher avec son petit ours polaire tout fier…

sacados

Ce sac à dos est doux et de bonne qualité, c’est important de le signaler, il est vraiment adapté pour les plus petits, très facile à régler et confortable pour leur petit dos.

je pensais que vu la couleur claire que j’allais avoir des soucis niveau propreté qu’il deviendrait vite noir et pour le moment et en fait non ( en même temps je fais attention) Tigrou arrive très facilement à l’ouvrir grâce au scratch présent dans le sac à dos.

Cet hiver deux personnages sont venus donc du grand nord pour rejoindre la team DEGLINGOS à Noël il y a ILLICOS l’ours polaire et FRIGOS le pingouin.

et j’adore les bouillottes…

bouiillotes

Ils ne sont pas trop craquants ?

4 thoughts on “Deglingos des personnages venus du froid”

  1. Oui ils sont trop craquants ! J’adore les Dinglingos, ils sont vraiment originaux, vraiment à part, je trouve qu’on a envie de les collectionner !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :