Degriffstock vêtements grandes marques à petits prix

Voici une nouvelle boutique en ligne que j’ai découverte dernièrement il s’agit de Dégriff’Stock, une boutique de vêtements, mais aussi d’accessoires de grandes marques pour adultes et les enfants à des prix dégriffés.

J’ai tendance à regarder le plus souvent des habits pour les garçons plutôt que pour moi, mais là au moins j’ai dépensé seulement pour moi sur Dégriff’Stock.

Il y a beaucoup de choix à des prix vraiment intéressants, j’ai vu des t-shirt extra, mais pour ma première commande j’ai surtout pensé aux fêtes qui arrivent et j’attendais ma commande avec impatience !!!

Degriffstock vêtements grandes marques à petits prix

Degriffstock vêtements grandes marques à petits prix

Pour cette première commande, j’ai donc craqué sur une jolie robe, un pull gris avec des têtes de mort sur les coudes et un pull noir pour les fêtes que je mettrais surement avec une petite jupe, je marche souvent aux coups de cœur ( et j’en ai eu de nombreux sur le site). Bon là mon choix s’est donc porté sur Best Mountain et RANDOM DDP, jusqu’à présent je ne connaissais ni de nom, ni au niveau des vêtements… et franchement j’adore !

La livraison a été rapide, en seulement quelques jours et on retrouve vraiment des vêtements de qualité, je suis vraiment très contente de mon choix, c’est vrai que j’avais un peur au niveau des tailles, comme à chaque fois que je commande pour moi des vêtements ( je suis ronde) et là pas du tout c’est comme je le voulais, la taille correspond bien ( la robe me va bien, mais m’ira encore mieux si je perds quelques kilos, en ce moment je suis en mode régime et je l’a garde pour mes 30 ans du coup ça me donne encore plus envie de perdre du poids).

Je pense que je vais très certainement repasser commande,  aussi bien pour moi, mais aussi pour les garçons, parce que là aussi il y a vraiment des habits et accessoires vraiment sympas et à des prix vraiment top !

Bon plan : aussi c’est que la boutique est partenaire d’Igraal (4%)

  • * produits offert

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :