J’ai reçu dernièrement le premier numéro du nouveau rendez-vous qui est disponible dès maintenant chez nos marchands de journaux, mes amis les animaux de Disney, nos enfants vont pouvoir jouer, explorer, mais aussi découvrir le monde de la savane avec leurs personnages préférés.

Dans ce 1er numéro on peut y retrouver Mickey et son adorable lionceau Milo, comment ce sont-ils rencontrés ? vous le saurez dans le petit livre qui est disponible avec les personnages, dans les premières pages dans une petite histoire où l’on retrouve bien sûr Mickey, mais aussi Minnie, Plutot, Dingo, Donald et Riri, Fifi, Loulou.

mickey02

Dans ce livre les enfants vont pouvoir  explorer la savane, mais aussi découvrir de nombreux animaux et apprendre pourquoi la nature est aussi importante!

Au fur et à mesure des pages on retrouve des histoires, dont à la fin une histoire pour s’endormir au côté de Donald et ses neveux, mais il n’y a pas QUE des histoires, il y a aussi des articles documentaires pour découvrir tout sur le lionceau, ce qu’il aime, comment il vit et son évolution au fil des ans. On va également retrouver l’ouran outang,, les rainettes.

Puis comme je vous le disais sur la nature, cette fois-ci c’est sur les arbres pourquoi sont-ils aussi importants…

Et bien sûr des petits jeux avec cherche et trouve, ( combien de chimpanzés, de girafes ou encore de lions se trouvet sur l’image)

Disney 1er numéro: Mes amis les animaux thème safari

Disney 1er numéro: Mes amis les animaux thème safari

MON AVIS

Les figurines sont vraiment très jolies, elles sont en plastique donc ne sont pas lourdes et ont l’air de qualité ( à voir avec le temps si les peintures ne partent pas), Tigrou dès qu’il a vu s’est jeté dessus ( n’oubliez pas il est fan de cette souris). Il s’amuse beaucoup avec son Mickey et le lionceau, il l’a de suite mis dans son sac pour partir à l’aventure chez son papy et sa mamy ce week-end, il nous a bien fait rire!

On a pu voir d’ailleurs qu’il y aura chaque deux semaines de nouveaux personnages à découvrir, il y a la possibilité de faire la collection complète et ainsi avoir des cadeaux, pour ma part je ne le ferais pas parce que c’est quand même un certain budget, donc on a fait le choix de les prendre au fur et a mesure de la collection chez notre marchand de journaux vu que c’est 5€ environ ( toutes les deux semaines et ce sera sans frais de port).

Et vous avez vous craqué pour ce premier numéro à moins de 2€? 

Image Map

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :