J’ai gagné il y a quelques mois sur un jeu “facebook” 4 places pour aller au spectacle de Disney sur glace, au bout de tes rêves je te laisse imaginer mon état quand j’ai reçu le message que j’avais gagné les places….

disneyoneice

Comme Tigrou est encore trop petit papa s’est porté volontaire pour rester à la maison pour le garder, du coup j’ai été avec Stitch, son papy et mon neveu.

Stitch n’a pas dormi de toute la journée j’avais peur qu’il ne s’endorme pendant le spectacle et ben pas du tout. Au début il voulait aller dans danser sur la scène j’ai dû lui expliquer qu’il ne pouvait pas qu’il fallait seulement regarder. Il m’a fait juste une petite crise lorsqu’on est arrivé parce qu’on a dû attendre dans le froid ( pour un spectacle d’enfants je pensais qu’il allait nous faire rentrer quand même plus tôt). Mais une fois placé ( eh bien) on avait plus qu’à attendre le début du spectacle…

Mon neveu au début me demandait s’il n’y avait que des princesses je lui ai avoué que je n’avais pas vraiment regardé, mais que j’avais vu l’affiche et qu’en effet je n’ai vu que les princes et les princesses. Mais pour moi Disney reste et restera toujours mixte, aussi bien que pour les filles, que pour les garçons…

On nous met de suite dans l’ambiance avec Mickey, Minnie, Dingo et Donald qui arrivent pour nous présenter l’histoire qu’il va y avoir avec un indice à chaque nouveau tableau.. il y a donc Tianna, blanche neige, cendrillon et Raiponce. C’était vraiment un SHOW, magnifique à regarder ( j’ai vraiment adoré Raiponce il y avait de beaux portés dans les airs) et surtout j’ai adoré voir des étoiles dans les yeux de mon petit garçon de deux ans et demi, il n’arrêtait pas de faire des waouuu maman, à applaudir quand tout le monde applaudissaient et à me regarder en me disant ” t’as vu maman”.

A la fin du spectacle je lui ai demandé s’il avait aimé et il m’a répondu ” c’est trop beau maman”. Même mon petit neveu n’a pas arrêté de me remercier en me disant que c’était vraiment très beau ainsi que Papy qui a beaucoup aimé le spectacle !

disneyglace

On a passé vraiment une magnifique soirée ce qui m’a permis de me changer les idées…

14 thoughts on “Disney sur glace “Au bout de tes rêves””

  1. Ah oui je me doute que tu devais être folle, c’est pile pour toi ça. J’ai hésité à prendre des billets pour Lulu mais je la trouvais encore un peu petite. Ceci dit, quand je vois que dimanche elle est restée fascinée pendant deux heures au cirque, je me dis que j’aurais peut être dû. Surtout que ça a l’air super.

    1. au début j’avais vraiment peur j’ai hésité à le prendre, mais comme c’était des invitations du coup j”‘ai dit on tente au pire je partirais et en faite une belle surprise il a été vraiment scotché du début à la fin !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :