Stitch avait l’âge de Tigrou quand j’ai repris mon travail, et là je suis vraiment très heureuse de pouvoir être là pour mes garçons grâce au congé parental. Tigrou a donc 9 mois aujourd’hui, c’est impressionnant de voir à la vitesse qu’il grandit, il se met debout déjà depuis un bon moment à l’aide de meubles ou de jouets. Il veut même escalader le lit de son grand frère ( heureusement qu’il n’y arrive pas encore) de plus on lui a déjà sorti le trotteur il en fait déjà quelques pas tout seul, quand Stitch ne le lui pique pas bien sûr. Tigrou adore faire du 4 pattes, il n’arrête pas on l’appelle bébé turbo, quand il fonce comme un fou dans le couloir.

Tigrou, mon petit garçon a 9 mois aujourd’hui et oui déjà

Il commence à faire ses dents, et on arrive à bien les voir, mais n’ont pas encore vraiment percé, ce qui donne un petit garçon très grognon, mais il arrive à garder le sourire, et continue à faire ses nuits ( ouf) toujours très câlin, demande beaucoup les bras, il aimerait que je le porte toute la journée un vrai de pot de colle.

Tigrou commence à bien jouer dans sa chambre avec son grand frère j’adore les regarder, Stitch toujours très protecteur avec lui.

La semaine prochaine, on va à la visite chez le pédiatre cela va faire deux mois qu’on ne l’a pas vu, il a du bien grandir et pris du poids, maintenant il est passé aux repas à midi et le soir et il n’a plus que deux biberons pour le matin et à 16 heures.

En plus Il commence lui aussi a passer de bébé à petit garçon… le temps passe vraiment trop trop vite, on commence doucement à songer à son premier anniversaire… pour lui faire une jolie fête !

Tigrou a 9 mois et oui déjà

Tigrou, mon petit garçon a 9 mois aujourd'hui et oui déjà

6 thoughts on “Tigrou, mon petit garçon a 9 mois aujourd’hui et oui déjà”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :