Contact
FAMILLE

DRAGONS 3 : LE MONDE CACHÉ

Il était enfin temps que je vous parle du film d’animation et surtout le dernier de la trilogie Dragon que nous avons été voir au cinéma avec les garçons et leur mamy.

 Il est sorti au cinéma le 6 février 2019 dernier, nous avons été le voir à la gare du Sud à Nice, les sièges sont vraiment extra, il y a également des fauteuils.

Et les garçons étaient contents parce qu’il y a coté un magnifique manège et impossible de ne pas y faire un tour avant…

L’histoire du film

Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce.

Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons.

Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Éclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence.

Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.

Avec les garçons on attendait ce film avec impatience, entre les deux films déjà sortis il y a quelques années et la série que l’on regarde sur Netfix et sur guli.

Le dernier de la saga!

C’est vrai que j’avais peur, je me disais comment ils vont réussir à faire aussi bien, à continuer sur leur lancé…

et en fait là encore Dreamworks a fait fort avec un final juste extra.

On en prend là encore plein les yeux, avec de beau moments, des scènes de vols, de nombreux effets…)

L’histoire nous captive du début à la fin, on retrouve les personnages préférés, attachants, drôle de Berk, dans une toute nouvelle aventure.

On voit des scènes d’Harold enfant, on fait des références aux autres films également.

Ils vont devoir faire face à un vrai méchant, qui pour le coup ne va pas les lâcher.

Entre les amitiés fortes entre dragon et viking, l’amour… on a des scènes vraiment impressionnante, poétique et touchante.

La fin est juste.. magique j’avoue avoir versé une larme (ou deux), même les garçons ont été touché par ce moment.

Ce n’est pas évident de dire au revoir

C’est un film qui va nous manquer, on a adoré suivre les histoires de cette tribus de viking, cette complicité entre humain et dragon…

On a qu’une hâte maintenant c’est qu’il sorte en Blu-ray pour pouvoir le voir et le revoir…

L’avez vous vu avec vos enfants? ont-ils aimé?

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :