Il y a maintenant quelques mois je me suis achetée l’intégrale de Emma Green Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique.
En effet, depuis que j’ai ma liseuse c’est vrai que c’est un bonheur de pouvoir lire où et quand je veux et sans qu’on sache ce que je suis en train de lire aussi…
Avant de faire mon choix je regarde souvent les avis que l’on peut laisser sur la fnac ou encore amazon et même des copines !
Emma Green Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique
Emma Green est une auteure à succès, dans ses livres elle fait vivre des multimilliardaires, ils sont à la fois beaux, jeunes et incarnent toutes les qualités dont les femmes peuvent rêver.
En manque d’inspiration un beau jour elle en croise un en vrai, elle va devoir affronter la réalité et ses émotions, en plus il est beau à se damner, mais il a un ego surdimensionné et arrogant en plus, mais contrairement à ces princes charmants qu’elle invente, lui est bien réel…
Dès que j’ai commencé le tome 1 je n’avais qu’une envie c’est découvrir toute leur histoire, Emma nous fait partager son journal intime ou elle nous raconte tout, mais vraiment. Elle essaye d’être madame tout le monde, elle se perd souvent dans ses livres avec ces beaux princes charmants dont elle rêve…
Mais un jour ses rêves devienne réalité et elle sera partagée par deux personnes l’un est Demetrius white éditeur qui cherche à la débaucher (et qui espère plus) et un prince, son altesse sérénissime Soren Konstantin Gustav Ostergaard, prince héréditaire du royaume du Danemark.
Je suis une romantique et Emma Green fait partie de mes auteures préférées, j’aime sa plume, j’ai pu lire plusieurs de ses romans que j’ai adoré aussi, jeux interdits, Call me Bitch…
Il y a des passages peut être plus longs que d’autres, mais c’est un livre que j’ai beaucoup apprécié et que je te relirai sans doute.
Dans ce roman il y a également beaucoup d’humour, quelques clichés aussi, mais qu’elle détourne avec subtilité…
Et je suis bien contente d’avoir pu avoir l’intégrale parce que attendre entre chaque tome cela m’aurait vraiment frustrée !
En effet il y a 12 tomes environ 80/90 pages chacun.
Avez vous lu le faux journal d’une vraie romantique ? qu’en avez vous pensé ?