C’est vrai que les Roll-on on peut en voir partout maintenant et c’est surtout très pratique à utiliser et ne prend pas beaucoup de place dans nos sacs à mains.

j’ai testé roll-on massage Arnica Huiles essentielles Arkopharma qui est là pour soulager et apaiser nos zones de tensions, dans mon cas j’ai très souvent mal à mon dos et aux cervicales tout dépend ce que je fais, si je tourne d’un coup ma tête et suite à un accident de travail ça ne s’est pas amélioré depuis toutes ces années.. Et c’est vrai que se masser à ces endroits là ce n’est pas toujours évident..

PRESENTATION 

j'ai testé roll-on massage Arnica Huiles essentielles arkopharma

j’ai testé roll-on massage Arnica Huiles essentielles Arkopharma

Il est disponible dans un format de 60 ml !

Alors depuis que je l’ai testé, je peux vous dire qu’il a vite été adopté, il me donne une sensation de détente, il est dit sur la boite que ces grâce à ses composants et à sa bille relaxante de massage et en plus avec sa formule qui a associé un extrait d’Arnica à plusieurs huiles essentielles 100% pures et naturelles qui favorisent notre bien-être, qui nous procurent du réconfort et de la détente.

COMMENT L’UTILISER ?

C’est vraiment très simple il suffit d’agiter son roll-on de massage avant chaque utilisation et de masser là où on a mal pour moi cela va être donc le dos, les épaules, mais aussi les mollets qui sont très sollicités après une journée à courir entre boulot et les garçons, mais vous pouvez aussi l’utiliser pour les bras, les genoux, les cuisses… pendant quelques minutes avec l’aide la bille et vous allez pouvoir l’utiliser jusqu’à 3 fois par jour.

LES RECOMMANDATIONS

Il ne doit pas être utilisé chez la femme enceinte ou qui allaite, ni chez l’enfant de moins de 7 ans, c’est vrai qu’on a tendance quand on voit huiles essentielles à croire que même les enfants peuvent l’utiliser, mais non donc il faut bien lire la notice avant d’utiliser tous les produits. Les personnes épileptiques, allergiques, asthmatiques ou ayant des antécédents de convulsions également ne peuvent pas l’utiliser.

Bien sûr Il ne faut pas l’appliquer sur une peau lésée et muqueuse

j’ai testé roll-on massage Arnica Huiles essentielles Arkopharma, pour moi c’est un produit vraiment très pratique pour mes douleurs, il ne quitte plus mon sac à main depuis que je l’ai reçu et utilisé, je l’ai même conseillé à maman qui a elle aussi de gros soucis à ce niveau là pour la soulager ! Et même mon mari me le pique !

Son prix est de 7,50 environ en parapharmacie/pharmacie

Test roll-on massage à Arnica et Huiles essentielles arkopharma

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :