En route avec Dreamworks
En route avec Dreamworks

Nous avons été voir “en route”  pendant les vacances avec Stitch et ses cousins, toujours actuellement au cinéma..

Avant de vous dire ce que j’en ai pensé voici l’histoire…

Synopsis :Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple… Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques… 

enoute

“OH” est un BOOVS qui n’arrive pas à se faire des amis ( ce n’est pas faute d’essayer), il va faire faire une grosse bêtise et il va être recherché par les autre BOOVS pour le faire disparaître, alors pour éviter de se faire prendre il va devoir aider une jeune fille Tif à retrouver ” sa mère” ils seront également accompagnés d’un adorable chat ( que je trouve pour le coup vraiment trop craquant). Cette jeune fille va ouvrir les yeux à “OH” qui a pour habitude de s’enfuir dès qu’il y a du danger…

Les ennemis jurés de BOOVS, les GORGS vont arriver sur terre pour la détruire, mais les deux nouveaux amis vont s’allier pour que cela n’arrive pas…

C’est un film d’animation agréable à regarder avec des petits personnages “BOOVS” des petites pieuvres qui changent de couleur en fonction de leur humeur et  même si ils viennent voler la terre on ne peut que les trouver adorables.

Les garçons ont bien aimé dans l’ensemble même si mon filleul n’attendait qu’une chose aller dehors pour s’amuser avec Stitch, quand à lui il n’a pas lâché le film et ses pop-corn et j’ai adoré le regarder pendant le film,  il était vraiment à fond dans le film!

Après ce n’est pas l’un des meilleurs films d’animation de Dreamworks c’est certain, mais je pense qu’il faut vraiment le prendre pour un film pour enfants ( après je ne me suis pas ennuyée non plus, même si par moment c’était un peu lourd). Il y a une jolie moralité surtout dans la période où nous vivons ça ne fait pas de mal bien au contraire.

Les garçons ont passé un agréable moment et nous aussi les mamans et la mamie des cousins !

pour en savoir plus : Dreamworks.com

3 thoughts on “En route avec Dreamworks”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :