Contact

Je dois vous avouer une chose (je crois l’avoir déjà dit, mais c’est vrai que je ne m’en vante pas vraiment), je n’ai toujours pas mon permis de conduire!

Pourtant mes parents m’avaient inscrite lorsque j’avais 18 ans, j’allais tous les après midi pour m’entraîner afin d’obtenir mon code de la route, à l’époque je n’avais que cela à faire aussi!

Et oui je sais…

Et je dois dire le plus souvent j’y allais en reculant, cela me fatiguait un peu de devoir perdre du temps, surtout me déplacer pour quelques minutes.

Mes parents habitent sur une colline et il n’y avait aucun bus à l’époque, donc le seul moyen de retrouver la ville, c’etait à pied ou en voiture (même en vélo ce n’est pas possible vu la descente).

Bon attention j’ai passé l’examen et j’ai réussi du premier coup oui oui je n’y croyais pas non plus.

Bon après j’ai vécu la encore une mauvaise expérience avec un moniteur de conduite j’ai perdu tout mes moyens et j’ai arrêté à cause de ça…

Mais maintenant pour le code il y a aussi une autre solution pour s’entraîner plus facilement sans avoir à bouger de chez soi, et si je dois le repasser ce sera surement par là que je commencerais pour m’aider.

Parce que là maintenant entre le boulot, les garçons cela est juste compliqué..

Entraînez vous sur codeclic pour obtenir votre code

Sur le site Codeclic on peut s’entrainer avec plus de  3000 questions exclusives,
semblables à celles de l’examen officiel 2018.

Cela nous permet d’obtenir plus rapidement son code de la route, vu que l’on trouve toujours un moyen de se poser lorsqu’on est à la maison, trouver un moment de calme, quand les enfants sont couchés par exemple.

Donc que l’on soit adolescent ou adulte et que l’on manque de temps que l’on veut réussir rapidement, je pense que cela peut être un bon moyen de s’aider à obtenir son code de la route!

C’est sans abonnement, pendant 3 mois c’est 45€, ils font aussi des offres de temps en temps, là par exemple c’est 25€

Avez vous déjà utiliser un site? une application pour vous aider pour votre code?

40 thoughts on “Entraînez vous sur codeclic pour obtenir votre code”

  1. Je suis passée par la méthode classique : l’auto école et les bouquins entrainement ! Si j’avais eu cette opportunité à l’époque, je l’aurai fait d’autant que en promo, c’est un tarif très accessible. Il n’y a pas de miracle : plus on s’entraîne, plus s’est facile. ^^

  2. J’avoue que je trouve plus rassurant d’aller dans une auto-école mais c’est sans doute un bon entraînement ! Tu n’as jamais pensé à la conduite accompagnée ? Je connais des adultes qui ont préparé leur permis comme ça, ils se sont sentis rassurés…

  3. J’ai passé mon permis en Belgique donc c’est vrai que je ne connais pas trop le processus français. Mais en tout cas pouvoir s’exercer pour le code est super important et je trouve ça génial cette offre 🙂

  4. je retiens ! je n’ai pas non plus le permis de conduire et je prends toutes les bonnes infos !

  5. Ah mais c’est super pratique ça pour le code. Moi ca fait plus de 20 ans que j’ai le permis et ça aurait été bien pratique dans ma petite campagne

  6. Hello ! Ah le code, la galère! Mais vraiment, moi j’en ai bavé, ça me soûlé de m’enfermé dans une pièce pour réviser mon code, j’allais jamais à l’auto école, j’ai ms des mois à avoir mon code et encore, j’ai dû le passer en accéléré et payer un bras pour l’avoir!

  7. J’ai obtenu mon code en utilisant un appli. Je j’utilisais partout et ça a très bien fonctionné. Ke l’ai eu du premier coup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :