Il y a peu on m’a demandé si je gagnais 1000€ qu’est-ce que je ferais?  j’ai hésité avec un voyage avec ma petite famille à Disney, puis je me suis dit que l’idéal serait de pouvoir améliorer notre quotidien et enfin changer de canapé parce que le nôtre commence sérieusement à être vieux, il doit bien avoir 10 ans, enfin canapé, pas vraiment vu que c’était le clic-clac de ma sœur quand elle était encore chez mes parents.

On n’en veut pas forcément un très gros, mais on veut miser par contre sur la qualité, donc c’est clair que le prix va être important.

C’est un budget, pour tout vous dire une fois on sait fait avoir justement on l’avait payé une centaine d’euros seulement, mais impossible de s’y asseoir, il était dur comme du béton et avec mes soucis de dos il est parti à la poubelle après seulement quelques semaines d’utilisation…

c120-blue-packshot

il existe aussi en rouge je le trouve vraiment beau, mais j’ai peur après que cela n’aille pas avec mon intérieur.

On a envie de refaire doucement notre appartement d’ailleurs vous avez pu voir notre nouveau meuble TV fait 100% maison sur mon instagram, c’est vrai qu’on arrive à un moment où on préfère attendre un peu et avoir de la qualité et surtout avoir un meuble qui va nous rester dans le temps.

Et justement je voulais vous présenter une boutique en ligne delormdesign.com, je ne connaissais pas du tout, on s’est posé et on a regardé avec mon mari et ils ont vraiment des meubles très jolis et j’ai eu quelques coups de cœur que j’avais envie de partager avec vous.

canape

Envie de refaire notre appartement : Les canapés Delorm

La boutique propose aussi beaucoup de canapé d’angle à retrouver ici. On est en grande hésitation, une chose est sûre c’est que je me vois très bien, que ce soit sur l’un ou sur l’autre, regarder la tv ou lire un bon livre.

Nos recherches nous poussent à vouloir absolument un canapé confortable et Robustesse et cela va très certainement parler à beaucoup d’entre vous, mais je veux qu’il soit sur pied pour pouvoir récupérer les jouets, les sucettes et les doudous très rapidement!

Puis je suis tombée sur d’autres articles qui m’ont beaucoup plu, comme cette table extensible plateau blanc pour 6/8 places, mais aussi le ball,fauteuil pivotant boule blanche en simili cuir noir que l’on avait pu tester en boutique et que je trouvais très confortable (je pense surtout aux enfants).

ideeappartementnous

Et vous êtes plutôt canapé d’angle ou canapé 2/3 places?

articlesponsorise

3 thoughts on “Envie de refaire notre appartement : Les canapés Delorm”

  1. Ici on a un petit canapé car peu d’espace et la configuration de l’appartement ne nous permet pas d’avoir un canapé d’angle mais je partage assez tes coups de coeur ! J’aime beaucoup la table aussi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :