Pour ma première grossesse, j’ai eu beaucoup de chance de ne pas voir de vergetures, lorsqu’on regarde les chiffres jusqu’à 90 % des femmes enceintes en développent naturellement.
Par contre, pour cette deuxième grossesse j’ai bien peur de ne pas y échapper (ma peau tire beaucoup et est déshydratée)
Je discute beaucoup sur différents  sites/forums et je me suis aperçue que c’était la “hantise” pour un grand nombre de futur mamans, et je comprends mieux maintenant….Mais il existe un grand choix de crèmes ou d’huiles pour combattre les vergetures et savoir laquelle choisir  n’est pas facile.

J’ai la chance de pouvoir tester la crème Bépanten anti vergetures, je vais donc pouvoir vous en dire plus !

Bepanthen_Vergeture_pack+flacon
Je suis actuellement dans mon 6ème de grossesse, et,  comme je vous l’ai dit plus haut ma peau commence à tirer et je la trouve déshydratée. Jusqu’à présent je n’utilisais aucune crème, huile ou encore lait pour l’hydrater je ne savais pas laquelle choisir et peur que ça fasse l’inverse de ce que j’attendais…
Lorsqu’on m’a proposé de tester la crème Bépanthen j’ai de suite dit oui, parce que c’est une marque que je connais et que j’utilise pour les petites fesses de mon petit garçon. C’est un produit  a fait ses preuves, et pour ma part j’en suis plus que satisfaite, du coup de suite j’ai été en confiance !
Maintenant mon avis 
Je l’applique le matin et le soir et je peux dire que depuis que j’utilise je trouve que ma peau est plus hydratée ( comme je vous l’ai dit plus haut je n’utilisais encore jamais de crème) la bombe fait un peu de bruit pour libérer la crème ce n’est pas forcement agréable surtout si on est dans la même pièce que son mari.
Pour l’odeur au début elle me perturbait, mais au fur et à mesure ça ne me pose plus aucun problème.
a texture est très agréable à appliquer et on a une sensation de “légèreté “.
Je suis vraiment ravie de pouvoir  l’essayer. J’ai pris plaisir à l’appliquer et je recommande cette crème à toutes les futures mamans, qui comme moi, voient leur peau se modifier au cours de leur grossesse (il est recommandé de de l’utiliser dès les premiers mois de grossesse)/.
Pour le moment je ne peux pas vous dire l’efficacité de cette crème pour combattre les vergetures vu que je ne l’utilise que depuis peu, mais je reste cependant confiante vis-à-vis de la marque et je pourrais vous en dire plus d’ici quelques semaines…
A savoir que pour les futures mamans Bepanthen organise du 7 janvier au 28 février inclus un jeu concours ” Du plus beau bidon”
Vous souhaitez y participer ?
C’est très simple, pour cela il vous suffit de poster une photo de votre ventre sur le site
www.monventredemaman.com et à recueillir le plus grand nombre des votes pour gagner des lots. Un compteur de votes et des partages sur facebook et twitter sont prévus à cet effet.
Les trois plus “beaux bidons” gagneront un shooting photo avec un photographe professionnel pour immortaliser ce moment si unique ! Une écharpe porte-bébé et des lots Bepanthen Vergetures sont également à gagner.

Bonne chance à toutes !

5 thoughts on “Etre enceinte et ne pas avoir de vergetures le rêve”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :