Faire les courses devient un jeu d'enfant avec Izy

Tous les mois environ je fais une fois à deux fois, mes courses à l’aide du drive, pour moi c’est un gain temps, et je fais également des économies vu que je ne suis pas tentée parce qu’il y a dans les rayons !

Je fais souvent mes courses sur le drive quand les enfants sont couchés et que je peux me poser pour regarder au fur et à mesure ce qu’il me manque dans mes placards et que je ne trouve pas dans d’autres magasins, je vais toujours en premier dans promotions pour voir les bons plans du moment.

Et Chronodrive a la bonne idée d’avoir IZY !

Izy, mais qu’est ce que c’est ?

Izy est un service connecté pour faire ses courses chez Chronodrive en toute facilité, cet objet arrondi un peu “chelou” a pour nom Hiku, il est compatible avec les smartphones ou tablettes iOS et Androïd.

Oui mais il sert à quoi ?

A nous faire gagner encore plus de temps que d’habitude et de remplacer nos célèbres listes de courses sur papier et aussi nous éviter de faire 50 fois l’aller-retour entre l’ordi/placard.

Ce service connecté il y a 2 possibilités:

  • soit de scanner directement les codes barres des produits que vous souhaitez commander
  • soit de dire directement le nom de l’article souhaité.

Avec Izy toutes les informations sont immédiatement transférées dans l’application Chronodrive.

On peut l’emmener de partout, oui par exemple il me manque du lait pour les garçons ou encore du gel pour mon mari hop je scanne et je retrouve mon article du quotidien dans mon panier aussi simple que ça ! et comme il est aimanté je peux le mettre sur le frigo ou sur d’autres surfaces aimantées

Mais comment ça marche ?

Cet appareil est muni d’un lecteur de codes-barres et d’un enregistreur. On peut donc très facilement scanner ses produits ou dicter simplement notre liste, après les informations que nous avons données à Izy sont envoyées grâce au Wifi à notre appareil (smartphone et ou tablette).

Pour cela il faut simplement télécharger l’application chronodrive et de configurer l’hiku

Mon avis

C’est vraiment un bon moyen de gagner du temps pour faire ses courses en un instant dès qu’il nous manque un produit il suffit de prendre Izy et de scanner le code barre ou de dicter le nom de celui et je peux déjà le retrouver sur ma liste sur l’application chronodrive, maintenant je n’aurais plus d’excuses si je zappe des articles !!

 

articlesponso

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :