Les téléphones portables et moi !
Les téléphones portables et moi ! Licence de fichier: Doit attribuer à Freepik dans votre Web

Je suis une véritable catastrophe avec mes smartphones et encore je suis loin du compte en seulement une année j’ai dû changer de téléphone au moins 3/4 fois, j’ai beau me dire de faire attention tu es sûr que quelques secondes il est étalé par terre, bon les garçons ne m’aident pas non plus !

Mes plus grosses boulette ? ( je ne te donne pas les petites sinon on va y passer la nuit, je l’ai fait tombé xfois)

Je téléphone donc avec mon iphone 5 c à ma maman et je ne sais pas pourquoi je le lâche et il tombe par terre sur la vitre bien sur et le goudron ça ne pardonne pas, ma vitre cassé en mille morceaux, il marchait mais impossible de voir quoi que ce soit, par chance mon mari a un de ses amis qui me la répare, mais quelques jours après seulement il retombe (juste un tout petit peu hein) et rebelote la vitre fendue du coup je dis à mon mari de ne pas me le changer de nouveau ça ne sert à rien puis je vois à travers cette fois-ci ( on avait payé quand même plus de 70€ la vitre).

Et quelques semaines après, on va boire l’apéro en ville avec ma meilleure amie et je pose mon téléphone sur la table et Stitch renverse toute sa grenadine sur mon téléphone et là il est H.S rip pour iphone 5c.

Très sincèrement le 5 c ne l’acheter surtout pas, je comprends maintenant pourquoi il n’était pas très cher !

On me file un téléphone, merci ma “coupine” (on fait un échange de bon procédé poussette contre téléphone), elle m’a sauvé la vie n’empêche parce que j’avais un vieux je ne pouvais pas aller sur le net ou encore faire de photo et je n’avais pas les sous ( oui je sais tu le sens la fille qui ne peut pas vivre sans son téléphone, oui j’assume je suis une droguée de téléphone, j’essaye de me soigner) bon là du coup grâce à ce billet, elle va apprendre ce qui est arrivé à son Samsung ( désolée, mais j’avais vraiment honte de te l’avouer )..

Je te fais la scène je suis étalée sur mon canapé avec une horrible migraine impossible de mettre un pied par terre j’essaye d’appeler mon mari pour lui dire que je ne vais pas bien (lui était au match de foot) j’avais les garçons qui faisaient fous autour de moi ce qui n’arrangeait rien et je me pose mon téléphone portable par terre et Stitch me saute dessus et juste avant ça j’entends un petit craquement et là c’est la loose l’écran de mon téléphone fendu, non mais qu’est-ce que j’ai fait au dieu du portable? pourquoi tant de haines?

bon ouf il marche, mais bon me voilà de nouveau avec portable à demi cassé, après ça il n’a pas voulu marcher un petit moment…

Puis il a rendu l’âme il y a quelques jours, mon mai à prit pitié de moi et m’en a racheté un autre chez la fnac ( une avance sur ma fête des mères) un Samsung  de nouveau ( à croire que je ne le fasse pas exprès pour changer de portable, mais je vous promet que non) je suis le pierre richard des téléphones..

Et vous rassurez moi ça vous arrive aussi où c’est que pour ma tronche ? 

4 thoughts on “Les téléphones portables et moi !”

  1. bin je vais te dire vraiment j’ai l’iphone 5C et franchement il es tombé deux fois et il a rien lol mdr , franchement il es nikel marche super bien!!
    courageeee

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :