Hacker, Tome 2 : Fatales attractions et cadeaux #3ansblog

Cet été j’ai donc découvert le nouveau roman “Hacker dangereuses affinités”  où je vous livrais mon avis. J’attendais la sortie du deuxième tome avec impatience et le voilà enfin !! Bon maintenant vivement janvier pour le tome 3.

Comme je vous le disais hot, mais aussi ROMANTIQUE et c’est ce qui me plait dans cette trilogie, c’est qu’il y a une histoire et pas que des moments érotiques.

L’histoire de ce tome 2

Entre eux, c’est le feu.

Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l’un sur l’autre, au point qu’ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs !

Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu’il l’aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l’a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !

Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s’immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l’informatique se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Mon avis

On découvre que cette passion peut les emmener à la fin de leur histoire, Erica va être mené à faire des choix difficiles pour sa carrière, mais aussi par amour. Elle est a la fois indépendante, elle sait ce qu’elle veut dans son travail, elle veut tout faire pour y arriver pour mener son entreprise comme elle l’a toujours voulu, mais elle va devoir affronter un passé qui la rattrape..est ce que cette relation va vraiment s’en sortir indemne ?

Quand à Blake toujours a vouloir le contrôle,il réussit peu à peu à se livrer, à lui montrer une autre facette de sa personnalité. Son passé lui aussi va venir immiscé dans cet avenir qu’il veut à deux.

Dans ce deuxième tome on découvre d’avantages sur Erica et Blake, ils se livrent plus.

Pour ce deuxieme tome il y a de l’intrigue, des rebondissements, même si pour moi par moment c”était vraiment gros et on se doute bien comment ça allait fini, mais j’ai qu’une hâte c’est de lire le tome 3 prévu pour janvier prochain.

Hacker, Tome 2 : Fatales attractions et cadeaux #3ansblog

CADEAUX

Pour les trois ans du blog les éditions LAFONT vous fait donc gagner 3 livres  Hacker, Tome 2 : Fatales attractions.

Les gagnants sont : Corinne niel, Maeva Michel et Emilie Heras BRAVO !!!

je vous envoie un mail dans la journée !!!

Hacker, Tome 2 : Fatales attractions et cadeaux #3ansblog

BONUS: Vous avez jusqu’au 27 pour continuer à jouer !!!

Pour participer c’est très simple il suffit de remplir le questionnaire ci dessous

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

8 thoughts on “Hacker, Tome 2 : Fatales attractions et cadeaux #3ansblog”

  1. Coucou,
    J’ai adoré le tome 1 !!
    Il parait que le tome 2 est un peu moins bien mais je suis accro
    à Blake, même si je trouve que çà ressemble un peu à la série Crossfire 🙂
    Bonne soirée
    Carole

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :